j'ai fait comme gpfreery m'a dit :
Dans template/le_nom-de_ton_template/category.tpl tu commentes les sections qui te gènent. Exemple pour les "Spéciales" vers la ligne 105 tu commentes avec "<!-- blablabla -->" entre les balises <dl> et </dl>
Code:
<!--<dl> -->
<!-- <dt>{L_SPECIAL_CATEGORIES}</dt> -->
<!-- <dd> -->
<!-- <ul> -->
<!-- <!-- BEGIN special_cat --> -->
<!-- <li><a href="{special_cat.URL}" title="{special_cat.TITLE}">{special_cat.NAME}</a></li> -->
<!-- <!-- END special_cat --> -->
<!-- </ul> -->
<!-- </dd> -->
<!--</dl> -->
-----------------------------------------------------------------
et c'est tout bon ! ça marche ! le menu 'speciales' a disparu mais il y a quand même un problème :
- j'ai mis 6 ou 7 template differents. donc à chauqe fois qu'un visiteur ou que moi même change le template par défaut (dans personalisation ou administration), le menu 'speciales' revient ... damned !
il n'y a pas une astuce pour regler cela dans tous les templates à la fois ? au leu de faire les modifs dans chaque fichier 'category.tpl' de chaque template installé ?
ou alors supprimer aussi dans le menu 'identification', la possibilité de personnalisation ?
Non pas en version 1.5, mais je pense que cela ne sera plus le cas pour la version 1.6
donc, il faudrait que je puisse supprimer l'option 'personnalisation' du menu 'identification'.
comme cela, il n'y a que moi qui puisse changer le template et le tour est joué !
par contre je n'ai pas trouver où mettre mes <!-- et mes --> dans le fichier 'category.tpl'
ou alors le faire dans un autre fichier ?
si quelqu'un sait .... thanks very all
C'est bien que tu t'occupes de tout ça, ça t'apprend comment marche le code.
Cependant tout cela va être profondément modifié d'ici le mois de mai avec la nouvelle version 1.6 de pwg.
chrisaga, l'artiste de pwg :) , est en train de s'occuper de ça: http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 352#p27052.
donc, il faudrait que je puisse supprimer l'option 'personnalisation' du menu 'identification'.
Ce menu est accessible qu'aux personnes connectées, donc pour les simples visiteurs tu règles le thème par défaut qui te convient via l'Administration de pwg, et de toute façon ils ne pourront pas le changer.
Ensuite si tu veux que tout le monde ai le même thème (même les connectés), supprime tout ceux dont tu ne te sers pas et garde uniquement celui qui te convient. Pas besoin de se compliquer la vie....
gopfreery a écrit:
Ce menu est accessible qu'aux personnes connectées, donc pour les simples visiteurs tu règles le thème par défaut qui te convient via l'Administration de pwg, et de toute façon ils ne pourront pas le changer.
Ensuite si tu veux que tout le monde ai le même thème (même les connectés), supprime tout ceux dont tu ne te sers pas et garde uniquement celui qui te convient. Pas besoin de se compliquer la vie....
c'est bien ce que je comptais faire mais j'ai toujours été curieux et touche à tout par nature ... alors ma curiosité me pousse à aller chercher où se cachent ses lignes que je pourrais éventuellement modifier ....
tolunq a écrit:
comme cela, il n'y a que moi qui puisse changer le template et le tour est joué !
par contre je n'ai pas trouver où mettre mes <!-- et mes --> dans le fichier 'category.tpl'
ou alors le faire dans un autre fichier ?
si quelqu'un sait .... thanks very all
Cherche dans template/hpsam-beige/category.tpl
<!-- BEGIN profile --> <li><a href="{U_PROFILE}" title="{L_PROFILE_HINT}">{L_PROFILE}</a></li> <!-- END profile -->
remplace par
<!-- BEGIN profile --> <!-- <li><a href="{U_PROFILE}" title="{L_PROFILE_HINT}">{L_PROFILE}</a></li> --> <!-- END profile -->
Pas de problème.
Si toi, tu veux ensuite tester un autre template ...
En étant connecté, va sur ton adresse:
http://tonsite.free.fr/rep-install-pwg/profile.php
8-)
flipflip a écrit:
Non pas en version 1.5, mais je pense que cela ne sera plus le cas pour la version 1.6
En 1.6, le fait de mettre de le status en générique à la place de normal, supprimera l'accés à la personnalisation (+ d'autres petits détails)