Je n'arrive pas a retirer :
"

"
apparaissant en haut dans lorsque l'on visionne les photos.
lien du site avec une image d'essai :
http://nantesphotos.ifrance.com/
rvelices a écrit:
Et si tu lisais toutes les reponses avant de poser une question 3 fois, alors qu'on a repondu la premiere fois ?
J'ai resauvegarder plusieurs fichiers en ANSI. Je n'avais fais que header.tpl et sheader.tpl. Il s'agissait de plusieurs .php.
Enfin c'est résolu.
Excusez moi pour mes questions supplémentaires. Vous m'avez donné la solution aussitot merci.
Phpwebgallery est très bien. Manque la possibilité de réaliser des marques pages dynamiques. D'après les autres discussion ce n'est pas possible.
Je vais attaquer l'esthétique
Merci a vous
Si tu veux mon avis, ce que tu appelles des marques pages dynamiques viendront très vite.
Et je ne m'attaquerai pas à l'esthétique avec un hébergement chez ifrance parce que la barre de pub en haut de l'écran ce n'est pas terrible pour afficher des photos.
Donc je commencerai par chercher une autre solution d'hébergement.
Et puis, je m'inscrirai au forum de PWG...
8-)
On ne fait pas de pub...
Chez free: c'est 1Go gratuit pour les français et sans pub.
Il y a eu une offre 1&1 gratuit pendant 3 ans, je ne sais pas si elle est toujours valable.
Il y en a d'autres, lire le guide mais ils ne sont pas si généreux.
Méfiance en général, bien vérifier MySQL/PhpMyAdmin et PHP.
Il n'y a pas si longtemps tu ne pouvais pas installer PWG chez iFrance (PHP 5 est toujours en test, il me semble).
Et même, aujourd'hui encore un certain nombre de fonctions sont interdites chez iFrance, lesquelles vont vite te paraître indispensables.
On ne saurait être plus clair.