Annonce

  •  » Styles
  •  » Template jillij

#1 2006-01-09 15:29:18

Redlight
Membre
2006-01-09
2

Template jillij

Bjr tout le monde,


Je viens d'installer la version 1.5.2 pour un ami à moi sur ses pages perso free ... avec le (très) beau template jillij. Mais voilà, mon ami qui se trouve sous windows avec ie6 me dit qu'il n'a pas accès aux menus (déroulant) en survolant avec sa sourie (hic!) , donc me voilà embêté ... du coup je teste chez moi avec IE et en effet il a raison, le hover sur les menus ne marche pas. Bref ca marche super avec firefox, mais apparement pas avec I.Explorer.
Suis-je le seul dans ce cas ? y-a t-il un moyen de regler le problème ?


Autre question :
J'ai découvert phpwebgallery ce matin donc ne m'en veuillez pas ! (vraiment top d'ailleurs !)
Je cherche deux choses :
1) comment dois-je faire pour mettre un logo perso au haut centré à la place du titre habituel
2) comment faire pour interdire à tout utilisateur de s'enregistrer et que seul l'admin puisse se connecter ...

Merci bcp pour vos réponses par avance.

Hors ligne

#2 2006-01-09 15:45:32

Redlight
Membre
2006-01-09
2

Re: Template jillij

ok j'ai compris mon erreur ... j'ai installer une vieille version de ce thème ! autant pour moi !
reste mes autres questions alors ;o)


oops j'ai fait une betise ... J'ai une erreur sur un template qui marche pas  et voilà je me retrouve bloqué et plus aucune page ne veux s'afficher ... aie ! je ne peux donc plus revenir sur un templte qui marche ... comment faire pour selectionner un theme qui marche à la main ?
merci merci merci bcp pour votre réponse

Dernière modification par Redlight (2006-01-09 15:58:07)

Hors ligne

#3 2006-01-09 19:31:43

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Template jillij

Dans l'admin, Configuration, Général, si ma mémoire est bonne on doit pouvoir verrouiller la galerie, que dit la bouée?


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Template jillij

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact