Annonce

#1 2005-11-30 18:29:23

isaric
Membre
2005-07-30
88

nouvelle installation

J'ai la version 1.4.1 qui fonctionne sur le site.

J'ai rajouté sur le site "free" la version 1.5.0 à côté et j'obtiens :

Code:

Warning: file_exists(): Unable to access /header.tpl in /var/www/free.fr/e/5/moi/phpwebgallery-1.5.0/include/template.php on line 278
Template->make_filename(): Error - file /header.tpl does not exist

Que ce passe-t-il ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.
ma config

Hors ligne

#2 2005-11-30 18:50:09

ymtq
Membre
2005-02-07
73

Re: nouvelle installation

ça veut dire que PWG n'a pas trouvé le fichier header.tpl à l'endroit attendu....
Quant tu dis "J'ai rajouté sur le site "free" la version 1.5.0 à côté", ça signifie quoi ?
Tu as copié les fichiers de la 1.5.0 sur l'ancienne version ou dans un autre répertoire ???
Si c'est le premier cas, alors ça ne vas pas marcher. Si tu veux faire un upgrade lis le fichier readme_fr.txt dans le répertoire doc\.
Sinon, il faut que tu lances install.php de la version 1.5.0. Mais attention de bien changer l'extention du nom des tables pendant l'install si tu ne veux pas risquer de casser ton ancienne version.

A+

Hors ligne

#3 2005-12-01 12:23:17

isaric
Membre
2005-07-30
88

Re: nouvelle installation

En fin de compte, j'ai tout réinstallé en 1.5.0. J'étais en version 1.4.1.

J'ai bien installé mes photos.
Et j'ai pu configurer hier sans problème et jusqu'a maintenant.

Avec le navigateur, je tombe sur la page
"category.php" avec le message :
"La galerie est vérouillée pour cause de maintenance. Revenir plus tard."


Pourtant je ne suis plus connecté à Phpwebgallery ?
Plus moyen d'y accéder ?

En fin compte, j'ai tout réinstallé une nouvelle fois !

Dernière modification par isaric (2005-12-01 16:43:45)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.
ma config

Hors ligne

#4 2005-12-03 18:03:35

isaric
Membre
2005-07-30
88

Re: nouvelle installation

isaric a écrit:

Les éléments suivants sont-il des métas-données :

Auteur
Créer le
Mots clef

Et peut-on interdire les personnes de s'enregistrer ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.
ma config

Hors ligne

#5 2005-12-06 18:16:16

nico-mom
Invité

Re: nouvelle installation

Bonjour,

J'ai essayé d'installer sur mon serveur web la version 1.5.0 et j'obtiens moi aussi :

Code:
Warning: file_exists(): Unable to access /header.tpl in /var/www/free.fr/e/5/moi/phpwebgallery-1.5.0/include/template.php on line 278
Template->make_filename(): Error - file /header.tpl does not exist

Je pense que mes premières manips sont correctes, car en version 1.4.0 tout fonctionne (hormis 1 pb graphique sur une dimmension non reconnue pour une image horizontale, ce qui m'a fait pencher vers la 1.5.0)

J'ai fait le transfère de fichiers par ftp plusieurs fois (il est complet).

Pouvez vous m'aider

Merci d'avance

Nico (papa impatient de montrer sa petite)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact