Bonsoir,
Y a t'il possibilité d'être notifié par mail lors d'une inscription d'un nouveau membre ? D'un ajout de nouvelles photos ? de commentaires ?
Je pense que cette option est primordiale car la notification par flux rss, c'est pas tip-top.
En vous remerciant pour votre aide.
Salutations
Salut.
A priori, la notification par mail a été abondonnée dans la 1.5.0 au profit du flux RSS. Perso, je trouve cette nouvelle notification aux poils. Je ne comprend pas trop pourquoi tu ne la trouves pas "tip-top".
Ceci dit, je ne pense pas que le PhpWebGalery Team fasse machine arrière sur une évolution majeure de la 1.5.0. D'autant que la discussion sur le forum et les spécifs sur le wiki ont fait école !
Franchement, fais ton deuil de la notification par mail. Le RSS c'est de la balle ! A mon avis...
Déjà, il faut mettre au point le flux RSS, bien souvent, on voit des erreurs de ce style " Warning: fopen(feed.xml): failed to open stream: Permission non accordée in /home/admin/domains/XXXXX/public_html/galerie/include/feedcreator.class.php on line 684
Error creating feed file, please check write permissions."
Puis, il faut un lecteur adapté, etc...
Voilà, peut-être un peu conservateur, mais vaut mieux un truc vieillot qui fonctionne, qu'un truc moderne 'galère à mettre au point"...
Merci pour votre réponse, c'était sympa...
Cordialement.
horloff34 a écrit:
Déjà, il faut mettre au point le flux RSS, bien souvent, on voit des erreurs de ce style " Warning: fopen(feed.xml): failed to open stream: Permission non accordée in /home/admin/domains/XXXXX/public_html/galerie/include/feedcreator.class.php on line 684
Error creating feed file, please check write permissions."
C'est un bug, peux-tu le notifier dans l'outil de suivi de bugs s'il te plaît ? Ce sera corrigé en branche 1.5 (1.5.1 si bug notifié à temps)