Annonce

#1 2005-11-18 15:59:35

Primactor
Invité

Thanks à tous !

Cela fait 8 heures que je bosse avec cette appli et franchement, Super bravo !!! J'ai essayé une quinzaine de dév et vous êtes les premiers avec qui je n'ai pas rencontré de problèmes majeurs (y'en a mais trés honnetement ils sont plus lié à mon maigre cerveau qu'à des bugs...).Bref, j'ai customizé l'ensemble pour mon site (que je vais mettre en ligne en janvier) et trés franchement, tout cela mériterait d'être transformé en composant Joomla (Super bon CMS ex mambo pour ceux qui connaissent pas) et faire partie des meilleurs gallerie du Web (simple, facile à mettre en oeuvre, exploitable à souhait, customizable en veux-tu en voila !!!).
Tout cela me fait passer de bons moments, je suis un piètre développeur et pourrait pas contribuer (dommage mais prèfère pas doutre le bordel :-))...

Merci à contribuer à la simplification de réflexion de mon mononeurone !!
Ciao
PS: je vous préviens dès que j'ai un site béta intégrant votre appli

#2 2005-11-20 22:59:22

Upéciste
Membre
2005-10-16
21

Re: Thanks à tous !

Salut,
En tant qu'utilisateur débutant de Joomla, je serai assez intéressé par ce que tu pourrais faire pour associer ce CMS et la Gallery, si c'est ton intention.

Hors ligne

#3 2005-11-21 15:47:18

Primactor
Invité

Re: Thanks à tous !

Slt, pour associer la galerie à mon site joomla, j'ai simplement utilisé un menu avec un lien "Wrapper", le tout est donc appelé dans une Iframe et j'ai customisé (par les fichiers tpl trés bien foutus de PWB) l'ensemble pour la faire "corrrespondre" (charte graphique) et "entrer" aux dimensions de l'Iframe (cela dépend donc du template que tu utilises). Le résultat est que la galerie semble intégrée au site. Ciao!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact