Pages: 1
Bonjour/Bonsoir,
Dans une prochaine version de Piwigo, si cela est réalisable techniquement
Intégrer les champs des propriétés complèmentaires dans la gestion par lot
Actuellement, il faut saisir les champs photo par photo : Avec des infos identiques sur certains champs, ça ferait gagner un temps conséquent
Pierrot, si tu as des propriétés complémentaires, c'est que tu as installé le plugin Manage properties photos.
Et alors, dans la gestion par lot est apparu l'action : "Changer les propriétés des photos". Quand tu cliques sur cette action, tu peux choisir la "sous-action" où agir.
J'avais cherché longtemps du temps où j'utilisais Manage ... et c'est ddtddt qui m'avait mise sur la voie. J'avais pas imaginé que ce titre permettait d'agir sur les propriétés complémentaires de Manage Properties Photos.
Katryne a écrit:
Pierrot, si tu as des propriétés complémentaires, c'est que tu as installé le plugin Manage properties photos.
Et alors, dans la gestion par lot est apparu l'action : "Changer les propriétés des photos". Quand tu cliques sur cette action, tu peux choisir la "sous-action" où agir.
J'avais cherché longtemps du temps où j'utilisais Manage ... et c'est ddtddt qui m'avait mise sur la voie. J'avais pas imaginé que ce titre permettait d'agir sur les propriétés complémentaires de Manage Properties Photos.
Salut Katryne,
Ah Ah ah !!! tu me donnais la réponse 1h plus vite, je gagnais deux heures de saisie et un mal de crâne ;-))
Effectivement, je viens de tester et il faut dire que c'est bien caché et subtil
Pourquoi ce n'est pas indiqué dans les paramètres du plugin, that is a question !!!
Bon ben sujet résolu et encore merci pour ta réponse
Pages: 1