Bonjour à tous,
je viens de refaire ma galerie photo avec piwigo, auparavant elle était sous wordpress, J'ai déjà mis pas mal d'images, ce qui permet de tester un peu.
J'aimerai, si vous avez le temps des retours sur la présentation et les couleurs de la page d'accueil, si ça passe bien sur vos ordis ou smartphone.
j'ai modifié un peu de css dans additional page et c'est tout . thème Modus Dark Lagon
Merci d'avance pour vos retours.
Librement
jipé
Version de Piwigo: 16.4.0
Version de PHP: 5.2.2
Version de MySQL: ?
URL Piwigo: https://jiperaw.fr
hébergé chez O2switch
Hors ligne
Bonsoir,
jiperaw a écrit:
J'aimerai, si vous avez le temps des retours sur la présentation et les couleurs de la page d'accueil, si ça passe bien sur vos ordis ou smartphone.
Je suis sur un ordi portable doté d'un écran de qualité moyenne à assez bonne.
Les couleurs c'est très subjectif... par exemple, moi je ne suis pas trop fan du bandeau bleu avec un thème noir mais ça reste regardable.
Et surtout en bas de page : "Propulsé par" en rouge, ça pique mes pauvres mirettes.
En dehors des couleurs j'ai deux remarques :
- je verrais bien accceuil avec une lettre ôtées, à moins que ce soit pour faire du style :-)
- et sur les pages photos, un problème évoqué il y a quelque temps : une barre (de progression ?) horizontale affichée en bas à droite de la photo. Il me semble que j'avais conclu à un problème avec Ajax, mais rien de bien concret.
Ça n'arrive qu'avec Modus et peut-être pas avec toutes les palettes.
Sinon, j'ai surtout regardé les chats, j'adore.
Hors ligne
Bonjour et merci Polowigo.
toutes les remarques sont bonnes à prendre. pour le rouge je pense que tu as raison et quand à accueil c'est au cas ou une lettre se perde en route :-)
pour la barre je n'ai ni sur l'ordi ni sur le téléphone ??
encore merci
jipé
Hors ligne
Pour la lettre tu as raison, on n'est jamais trop prudent :-)
La barre, sur l'image https://jiperaw.fr/picture.php?/137/category/3 je l'ai sur 3 navigateurs mais je n'ai essayé que sur un seul ordi, un seul OS. Attendons d'autres retours.
Hors ligne
Bonsoir !
La barre de progression, je la vois avec 3 navigateurs sur 4 : Firefox, Vivaldi, Palemoon. Ya qu'avec Seamonkey qu'elle est absente.
Hors ligne
Sur plus petits écrans, elle se met en-dessous de la photo.
Hors ligne
c'est peut-être le chargement de la prochaine image, ça me fait ça parfois en haut de page avant de voir l'image ? . pour le style de modus c'est dark lagon. j'ai mis aussi d'autres style pour ceux qui s'inscrivent.
Hors ligne