Annonce

#1 2005-09-27 09:03:28

cestludovic
Invité

[1.5.0RC1] - Menu java sur 1.5.0RC1

Je souhaite intégrer le menu java dans la 1.5.0RC1, j'ai modifié les fichier à modifié mais j'ai un petit soucis.

Alors je fait appel à vous.

Mon probleme est que le menu java place les sous dossier au même niveau que leur dossier parent. Donc le menu est aligné de haut en bas (voir sur mon site  :  http://cestludovic.free.fr/test/)

Les icones gif du menu java ne sont pas non plus affiché.

Est ce que quelqu'un à une idée d'ou vient le problème.

#2 2005-09-28 19:40:43

cestludovic
Invité

Re: [1.5.0RC1] - Menu java sur 1.5.0RC1

Bon voilà mon problème est résolue le menu java marche super bien, je vous remercie de tous vos réponse !!!

Si plusieur personne veulent les modif à apporter, dite le sur ce topic est si il y en a suffisament je donnerai tous sa.

Donc récapitulatif, en ce qui concerne la version 1.5.0RC1, j'ai intégrer le mod news et le menu Java, me reste plus que le "mod" donwload qui n'est pas reconnu comme mod à intégrer.

Sinon dans la version 1.5.0RC1 j'ai trouvé quelque beug avec IE (comme par hasard, sa vaut pas Firefox). L'icone des nouvelles images s'affiche au milieu de la miniature.
2eme beug, les icones de navigation en haut à droite sont décaler un poil vers le bas dans IE simplement aussi.

Voilà je ferai le rapport de beug sur wiki, mais si il y a un correctif faite moi signe SVP.

PS : Je tien à remercier les devellopeur des mods car tout ce travail est grace à eux, et l'équipe phpwebgallery evidement.

#3 2005-10-06 06:41:13

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [1.5.0RC1] - Menu java sur 1.5.0RC1

C'est certainement une bonne idée mais faudrait laisser un exemple en ligne si tu veux que, au delà de la release candidate, quelqu'un soit interressé, non?
(Lien cassé)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#4 2005-10-06 13:22:06

cestludovic
Invité

Re: [1.5.0RC1] - Menu java sur 1.5.0RC1

VDigital a écrit:

C'est certainement une bonne idée mais faudrait laisser un exemple en ligne si tu veux que, au delà de la release candidate, quelqu'un soit interressé, non?
(Lien cassé)

Ba j'ai donner l'adresse de mon site pour avoir l'exemple non, je peux pas donner le code car y a pas mal de modif, mais si des personnes sont intéresser, je donnerai les modifs a effectuer. Si personne les veux je vais pas m'embetter à repertorier les modifs.
Voilou

Lien vers le site pour voir le menu java, le mod news et le mod download http://cestludovic.free.fr
Pour accéder au site sans s'enregistrer, cliquer sur la maison du menu en haut à droite.

#5 2005-10-08 14:18:44

vbrille
Membre
2005-07-10
9

Re: [1.5.0RC1] - Menu java sur 1.5.0RC1

Bon boulot pour le menu en javascript, si tu as la modif, ça m'interresse :)

A+
Vincent

Hors ligne

#6 2005-10-09 11:12:25

cestludovic
Invité

Re: [1.5.0RC1] - Menu java sur 1.5.0RC1

vbrille a écrit:

Bon boulot pour le menu en javascript, si tu as la modif, ça m'interresse :)

A+
Vincent

Voilà quand je dis je fait, la demande à été faite alors j'ai réalisé le mod menu javascript qui est disponible sur mon site : http://cestludovic.free.fr dans la catégorie Ludo --> Mod pwpwebgallerie.

En cas de problème fait en part sur ce topic.

Bon courage !!! j'espère ne rien avoir oublié.

#7 2005-11-13 19:20:04

HyDrOgEn
Membre
Saint-Brice-Sous-Forêt
2005-04-14
56

Re: [1.5.0RC1] - Menu java sur 1.5.0RC1

Merci pour ce MOD ;)
Par contre j'essaye de l'integrer dans la v1.5.0 et il y a une erreur dans le fichier "include/functions_html.inc.php"
Surement à cause de modif entre la 1.5.0RC1 et la final !!
Super de nous prévenir dès que tu as résolu le problème ;)
Merci.

Hors ligne

#8 2005-11-14 07:09:59

cestludovic
Membre
Paris
2005-10-11
100

Re: [1.5.0RC1] - Menu java sur 1.5.0RC1

HyDrOgEn a écrit:

Merci pour ce MOD ;)
Par contre j'essaye de l'integrer dans la v1.5.0 et il y a une erreur dans le fichier "include/functions_html.inc.php"
Surement à cause de modif entre la 1.5.0RC1 et la final !!
Super de nous prévenir dès que tu as résolu le problème ;)
Merci.

Je vais regarder ça cette semaine voir aujourd'huid.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact