Bonjour/Bonsoir,
J'ai un problème sur les mise à jour d'album, j'utilise "Meta Open Graph", mais là par exemple j'ai un message d'erreur et l'ajout d'une image opengraph l'accueil qui n'aboutie pas.
message d'erreur: Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY' in /home/qdwz8279/carpe-bouillette.fr/galerie-photos/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:132 Stack trace: #0 /home/qdwz8279/carpe-bouillette.fr/galerie-photos/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php(132): mysqli->query() #1 /home/qdwz8279/carpe-bouillette.fr/galerie-photos/plugins/meta_og/admin.php(284): pwg_query() #2 /home/qdwz8279/carpe-bouillette.fr/galerie-photos/admin/plugin.php(53): include_once('/home/qdwz8279/...') #3 /home/qdwz8279/carpe-bouillette.fr/galerie-photos/admin.php(407): include('/home/qdwz8279/...') #4 {main} thrown in /home/qdwz8279/carpe-bouillette.fr/galerie-photos/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 132Version de Piwigo: 16.3.0
Version de PHP: 8.4.18
Version de MySQL: MySQL: 11.4.10-MariaDB
URL Piwigo: https://www.carpe-bouillette.fr/galerie-photos/
Merci.
Dernière modification par Benoit (2026-03-15 16:04:11)
Bonjour
Si mais je ne comprends pas le problème que tu as ni à quel endroit
Je vois bien ton message d'erreur mais je ne sais pas ou et quand il apparaît
Salut, lorsque le plugin est activé et que je veux éditer (éditer>page d'administration) une image, par exemple le champs "Metadonnées Open Graph" ou tout autre, je fais ma modification puis je valide, et le message d'erreur apparait, et la modification n'est pas prise en compte.
L'édition rapide fonctionne sans cette erreur.
Merci.
Bonjour
Je n'ai pas d'erreur sur cette page.
1/ Config du plugin
2/ autre plugin qui agissent sur cette page ?
Voilà la liste.
Add < head > element
Additional Pages
Admin Tools
Advanced Menu Manager
AStat.2
Automatic Size
Embedded Videos
FCK Editor
Force HTTPS
Grum Plugins Classes.3
Header Manager
Language Switch
LocalFiles Editor
Meta Open Graph
Mobile Theme for Tablets
No Stats For Robots
Permalink Generator
Perso Footer
Personal Favicon
PWG Stuffs
RV DB Integrity
RV sitemap
Social Buttons
Statistics
Take A Tour of Your Piwigo
Title
:)
Et la configuration:
Personalise meta Open Graph image sur les pages des photos sur les pages des albums Albums pour la Liste des photos pour Open Graph image Ambiances rivières, lacs, étangs, pêche× Taille pour les metadonnées Open Graph : Miniature Langue utilisé pour la balise local Open Graph : Français [FR] Nom du site pour la balise Open Graph : La carpe, le Cheveu, la Bouillette Face Book : app_id : twitter:card : The card type, which will be one of summary or summary_large_image. empty twitter:site : @username pour le site dans le cartouche twitter:creator: @username pour le créateur/auteur du contenu
Merci.
Dernière modification par Benoit (2026-03-21 10:33:13)
Bonjour
J'ai installé tout les plugins sur ma galerie de test et je n'ai rien trouvé.
Par contre avec piwigoNG J'ai eu une erreur 429 sur votre galerie cad qu'il est possible qu'il y aurait peut-être trop de requêtes en base de données.
pour solutionner ça, essayer de désactiver un par un et laisser que les principaux par ex force https. Localfiles editor metaog.
Si ça fonctionne comme ça réactiver les 1 par 1.
A très vite
Benoit a écrit:
J'ajoute une saisie d'écran dans la partie édition.
Par exemple, est-ce normal que le Champs "édition" soit couvert par la partie "Metadonnées Open Graph" ?Code:
https://www.carpe-bouillette.fr/saisie-edition-4%20og.jpgMerci.
non en désactivant le plugin qui ajoute des icônes pour la description ?
Bonjour
je dirais
1/ renvoyer tout le répertoire admin par FTP
2/ désactiver title ?