Bonjour/Bonsoir,
Est-il possible, pour un album donné, d'avoir la liste des fichiers de l'album à la place des miniatures.
Motif de la demande : j'ai certains albums qui ne contiennent que des fichiers Pdf.
Merci.
(Ici votre message)
Version de Piwigo: 16.3.0
Version de PHP: 8.3.30
Version de MySQL: 10.6.19 Maria-DB
URL Piwigo: http://lepissier.fr
Bonsoir,
Le mieux serait d'effectuer une requête dans la BDD directement.
Bonjour,
Je ne vois pas très bien où et comment faire cette requête dans la BDD ?
J'ai oublié de préciser que mes albums sont des dossiers physiques.
J'ai lu sur quelques sites qu'il existait, selon le thème retenu, une option d'affichage pour les dossiers en mode miniatures ou liste. C'est ce que je cherche. Quels seraient les thèmes qui proposent cette option ?
Merci.
Votre demande est confuse.
Est-ce que vous cherchez un mode d'affichage pour présenter certains de vos fichiers ou est-ce une demande plus personnelle (privée) simplement pour compter des fichiers PDF ??
Ma demande est :
Est-il possible, pour un album donné, d'avoir la liste des fichiers de l'album à la place des miniatures
Je cherche donc à pouvoir afficher le contenu d'un album soit en mode miniatures, soit en mode liste de fichiers.
Dommage ...
A moins qu'il soit possible de générer une miniature composée du titre et de la description des fichiers non image et sans miniature en pwg-reprsentative ? Un peu sur le modèle du plugin Media Icon ?
Perso je suis trop vieux et il y a trop longtemps que j'ai mis les mains dans le code pour pouvoir le faire ...
Patrice