Bonsoir,
Depuis quelques jours, j'ai une erreur 403 quand je viens sur https://fr.piwigo.org
J'ai d’abord pensé à mon antivirus.
Mais c'est pas cela.
Ensuite j'ai vu que si je passe par un VPN, cela passe (même en restant dans le même pays).
C'est apparemment mon adresse IP qui est bloqué ?
Est-ce que c'est quelqeu chose qui arrive à d'autre personne, est-ce que vous pouvez faire quelque chose ?
Merci du retour
Meilleures saluations
Bonjour
Qu'elle est votre IP ?
On a débloqué ton IP. Le 2 novembre 2025 à 18h13, le système a considéré que tu avais fait un trop grand nombre de requêtes sur piwigo.org et t'a automatiquement bloqué. C'est violent mais on se protège. On a fait quelques modifs sur les critères de blocage.
Hello, c'est mieux, merci
le 2, j'ai essayer Piwigo Remote Sync (pour trouvé une alternative rapide à Ligthroom), et j'en rencontré des problèmes, c'est peut-être cela.
Les joies de l'informatique.
Meilleures salutations
Bonsoir, mon adresse Ip 82.67.73.102 est bloquée depuis cet aprem sur piwigo. org. Pouvez vous me libérer l'accès, s'il vous plaît ? MERCI, Ce n'est pas trop pratique depuis mon téléphone.
Katryne
Katryne a écrit:
Bonsoir, mon adresse Ip 82.67.73.102 est bloquée depuis cet aprem sur piwigo. org. Pouvez vous me libérer l'accès, s'il vous plaît ? MERCI, Ce n'est pas trop pratique depuis mon téléphone.
Katryne
Bonjour
On a débloqué ton IP
Merci
Bonjour,
Moi aussi je me vois refusé les accès aux sites.
82.64.201.76
Merci.
Gotcha a écrit:
Moi aussi je me vois refusé les accès aux sites.
C'est parce que tu es allé sur [Forum, post 244037 by polowigo in topic 31066] [contourné] activation OpenStreetMap : "une erreur est survenue" et il y a (ou plutôt "avait", je viens de corriger) un lien cassé. En cliquant sur ce lien, tu as provoqué ton auto-banissement.
J'ai donc corrigé le lien puis j'ai un-ban ton IP.
En effet, merci Pierrick ;-)
Bonjour
al.piwigo a écrit:
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai de nouveau accès au forum, super !
(Je pense que mon ip a été débloquée automatiquement, vu qu'il n'y a pas eu de réponse à mon message précédent)
Merci et nonne journée
tu as plutôt changé IP ;-)