polowigo a écrit:
Bonjour,
deHemeJr a écrit:
- Permettre les themes enfants de bootstrap_darkroom et modus.
A condition que leur nom commence par bootstrap_darkroom ou modus.Mon souci est que PHP 7 ne connaît que substr (et pas str_starts_with).
Pourrais-tu checker la version de PHP ?
Voilà,
La version V1.9.2 corrige le probleme de compatibilité que tu rencontres.
@polowigo : PHP 7 est déjà vieux.
deHemeJr a écrit:
Voilà,
La version V1.9.2 corrige le probleme de compatibilité que tu rencontres.
Quelle réactivité ! :-)
C'est impeccable, en PHP 8 comme en PHP 7, en Bootstrap Darkroom comme en Modus. Merci !
Il me reste à bricoler un peu pour le thème maison mais ça c'est une autre histoire.
Bonjour,
polowigo a écrit:
Il me reste à bricoler un peu pour le thème maison mais ça c'est une autre histoire.
Voilà c'est fait, ça tourne avec peu de modifs finalement (j'en étais resté à une 1.5 sur Piwigo 15).
Je n'ai pas encore adapté la partie "search2 replace2" pour la navbar des albums.
Quelle en est la finalité ?
polowigo a écrit:
Je n'ai pas encore adapté la partie "search2 replace2" pour la navbar des albums.
Quelle en est la finalité ?
Aucune :-) puisque la commande suvant le replace est "return $retour1;"
mais à l'origine , je voulais la navbar principale en fond transparent et puis... j'ai changé d'avis.
Tu peux voir ce que cela donne si tu remplaces "return $retour1;" par "return $retouré;"
j'ai mal relu :-(
pour voir il faut remplacer return $retour1; par return $retour2;
Didier, bonjour ! Est-ce qu'on (je veux dire "tu") pourrait envisager d'afficher le Babar sur les pages additionnelles (plugin), les pages spéciales, les résultats de recherche etc bref toutes les pages publiques qui ne sont pas la page photo, où la photo, bien sûr, doit rester la vedette ?
Tu souhaites avoir une bannière persistante en somme de partout ?
Non, pas dans les albums où Babar personnalise la bannière et pas en page photo où la photo est la star mais partout ailleurs, oui pour la bannière générique, celle choisie en accueil
Je n'ai pas regardé mais Piwigo ne permet-il pas déjà d'avoir une bannière par défaut ??
Dernière modification par Gotcha (2026-05-31 10:32:11)
J'ai bien essayé avec Bootstrap (original ou dérivé), de mettre la bannière avec cette config :
En-tête de page
Style de bannière Image à la une
Background image :https://album.chauvigne.info/i?/upload/2023/06/17/20230617142127-b1d336a0-xl.jpg
Et ça fait le job : même en page photo
Mais même si Babar arrive à afficher toutes ses bannières personnalisées en pages d'album, elles n'ont pas la bonne hauteur en accueil et dans les pages album (chez moi 265 px au lieu des 350 configurés dans le plugin). Didier a dit qu'il fallait que dans la config de Bootstrap le style de bannière soit sur "désactivé".
Du coup le problème c'est quoi au final ? juste une histoire de hauteur, non ?
Oui, juste une histoire de hauteur de la bannière, là où Babar intervient : en pages d'album et accueil. Le souci disparait si je configure la bannière en "désactivé" dans Bootstrap. Mais alors, je la perds dans les pages autres qu'album et home.
Bonjour,
Je suis en vacances, et pour que cela reste des vacances, je ne prends pas mon pc ;-)
Mais je regarderais a mon retour. Même sijen’ai pas tout compris ton besoin...