Bonjour/Bonsoir,
Je viens de faire la MAJ de la version 16.2.0, l'affichage de mes photos ne se fait plus dans une pop up comme précédemment, les plugins fancy box et/ou lightbox paraissent inopérants, avec un gros message d'erreur pour lightbox
Existe-t-il une alternative?
Version de Piwigo: Version 16.2.0
URL Piwigo: https://clemelis.net/galerie/
Bonjour
Oui effectivement pour lightbox, il est que dans la configuration sinon le reste fonctionne
les erreurs sont :
Fatal error: Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax error in template "..plugins/lightbox/admin/admin.tpl" on line 58 "{$theme|@ucwords}" unknown modifier 'ucwords' <-- thrown in /../plugins/lightbox/admin/admin.tpl on line 58
A très vite
k5 a écrit:
Bonjour
Oui effectivement pour lightbox, il est que dans la configuration sinon le reste fonctionne
les erreurs sont :
Fatal error: Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax error in template "..plugins/lightbox/admin/admin.tpl" on line 58 "{$theme|@ucwords}" unknown modifier 'ucwords' <-- thrown in /../plugins/lightbox/admin/admin.tpl on line 58
A très vite
Bonjour, je ne comprends pas la réponse.
Bonjour
version de php ?
Bonjour,
tu as bien mis à jour la dernière version de lightbox ?
Avec le thème par défaut le même problème ?
ddtddt a écrit:
Bonjour,
tu as bien mis à jour la dernière version de lightbox ?
Avec le thème par défaut le même problème ?
Bonjour,
J'ai remis encore une fois le plugin lightbox téléchargé depuis Github, le theme que j'utilise par défaut est modus.
Bonjour
mulanee a écrit:
J'ai remis encore une fois le plugin lightbox téléchargé depuis Github, le theme que j'utilise par défaut est modus.
je dirais plutôt la version du gestionnaire d'extension la je sais pas si il y a des choses en cours non stable sur github
ddtddt a écrit:
Bonjour
mulanee a écrit:
je dirais plutôt la version du gestionnaire d'extension la je sais pas si il y a des choses en cours non stable sur github
C'est la même. J'ai quand même remis celle du magasin piwigo mais ça ne change rien
Bonjour,
est en désactivant le plugin qui cré une animation sur les photos ?
ddtddt a écrit:
Bonjour,
est en désactivant le plugin qui cré une animation sur les photos ?
En effet ça fonctionne, je n'avais pas imaginé que les plugins pouvaient être incompatibles entre eux.
Reste à faire fonctionner GDThumb