Quand je clique sur "voir dans open street map, j'arrive bien sur la carte avec le marqueur en plein sur Nancy.
Fait :-)
mais çà ne change rien
j'ai laissé en dessous, tu peux vérifier
Katryne a écrit:
Quand je clique sur "voir dans open street map, j'arrive bien sur la carte avec le marqueur en plein sur Nancy.
Oui, ce lien là fonctionne parfaitement
Et la localisation est très précise et correcte
Donc, la lecture des données gps se fait (c'est ma conclusion :-)
Dernière modification par chrisncy (2025-12-31 15:15:17)
Et quand les infos sont en dessous, ya encore un grand vide plein de rien au-dessous du nom de l'album, là où devrait s'afficher la carte. Et les coordonnées s'affichent bien.
Désolée, je sèche.
eh oui, le grand vide
Egalement lorsqu'on clique sur la mappemonde sur la page d'accueil...
tu sèches, mais merci quand même !
Peut que quelqu'un d'autre aura une piste ?
Bonne année à tous !
Serait ce que parce qu'il y a trop (13000) de photos géolocalisées ? y a t'il un plafond ?
Je viens de désactiver tous les plugins (au cas où il y ait incompatibilité)
Mais le résultat est le même : toujours le carré vide au lieu de la carte
et la mappemonde renvoie une page blanche...
Bon, je réactive mes plugins... :-)
Katryne a bien essayé de m'aider. Merci à elle.
Y aurait-il qqun d'autre qui serait inspiré par le problème ?
Bonjour
J'ai eu un problème similaire, c'était par rapport à l'intrication d'une page externe http à l'intérieur d'une page https.
J'avais un fichier de configuration qui créait le mix.
Incroyable !
C'est bien le problème
Merci, merci, merci...
@chrisncy
Pour aller plus loin partout partout avec les noms de lieux en alphabet latin, même au Japon, en Russie ou en Égypte : choisir comme Style de carte : OpenSreetMap FR
Ah oui, merci. Je viens de faire le changement
Il me reste maintenant à taguer la moitié des photos présentées qui ne sont pas géolocalisées.
14 000 environ :-(
- Tu peux te faciliter la chose en créant des lieux personnalisés pour reprendre une localisation existante quand il y a plusieurs photos au même endroit. Même si cette fonctionnalité n'est pas dispo en gestion par lot.
- Tu peux essayer le plugin Geo Tag Editor de Charles qui est équipé d'un moteur de recherche intégré et même de Google Lens si tu sais plus où t'es allée pour prendre telle photo.
- Et bien sûr si tes photos embarquent la géolocalisation dans leurs métadonnées, alors là, tu vas bien t'ennuyer, parce que t'auras plus rien à faire qu'admirer le travail.
Effectivement... merci pour les conseils
je sais où les photos ont été prises. Donc, je vais passer "quelques" heures à combler les lacunes.
En tout cas merci pour l'aide de tous !
@Katryne, j'ai commenté qq photos de Nancy sur ton site :-)
C'est ma ville :-)