•  » Plugins
  •  » [Résolu] Extended Description & Advanced Menu Manager

#1 2026-01-08 19:30:05

joetap
Membre
2007-10-22
139

[Résolu] Extended Description & Advanced Menu Manager

Bonsoir,

Quand j'active simultanément les plugins Extended Description & Advanced Menu Manager, j'ai les messages ci-dessous :
Quand ils sont activés seuls, il n'y a pas de messages.

Code:

Warning: make_section_in_url category name not set in /home/toto/www/include/functions_url.inc.php on line 353

Warning: make_section_in_url category name not set in /home/toto/www/include/functions_url.inc.php on line 353

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/toto/www/include/functions_url.inc.php:353) in /home/toto/www/include/page_header.php on line 99

Version de Piwigo: 16.2
Version de PHP: 8.4.10
Version de MySQL: 8.0.43-34
Plugins à jour
URL Piwigo: https://www.pyrenees360.fr/

#2 2026-01-08 19:35:53

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13565

Re: [Résolu] Extended Description & Advanced Menu Manager

Bonjour,

Il y a sens doute du contenu qui n'est pas conforme/formaté ou quelque chose qui fait planter dans la combinaison de ces 2 plugins.
Par défaut je viens de les activer tous les 2 et tout va bien.

Dernière modification par Gotcha (2026-01-08 19:37:06)

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE RÉVÉLATEUR DE L'ÊTRE

#3 2026-01-08 22:23:39

joetap
Membre
2007-10-22
139

Re: [Résolu] Extended Description & Advanced Menu Manager

Bonsoir

Merci pour votre réponse

Le souci était apparu après le passage en 16 et les mises à jour de plugins et je ne touche pas au nom des albums.

Je viens d'essayer pas mal de chose, ajouter/supprimer les descriptions multilingue, désactivation du bloc catégorie de AMM, ajouter/supprimer des liens symboliques sans succès.

Et puis j'ai cliqué sur "Mettre à jour les informations des albums" et les messages d'erreurs ont disparus

Bonne soirée

•  » Plugins
  •  » [Résolu] Extended Description & Advanced Menu Manager

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github linkedin newsletter Piwigo.org © 2002-2026 · Contact