Bonsoir,
Quand j'active simultanément les plugins Extended Description & Advanced Menu Manager, j'ai les messages ci-dessous :
Quand ils sont activés seuls, il n'y a pas de messages.
Warning: make_section_in_url category name not set in /home/toto/www/include/functions_url.inc.php on line 353 Warning: make_section_in_url category name not set in /home/toto/www/include/functions_url.inc.php on line 353 Warning: make_section_in_url category name not set in /home/toto/www/include/functions_url.inc.php on line 353 Warning: make_section_in_url category name not set in /home/toto/www/include/functions_url.inc.php on line 353 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/toto/www/include/functions_url.inc.php:353) in /home/toto/www/include/page_header.php on line 99
Version de Piwigo: 16.2
Version de PHP: 8.4.10
Version de MySQL: 8.0.43-34
Plugins à jour
URL Piwigo: https://www.pyrenees360.fr/
Bonjour,
Il y a sens doute du contenu qui n'est pas conforme/formaté ou quelque chose qui fait planter dans la combinaison de ces 2 plugins.
Par défaut je viens de les activer tous les 2 et tout va bien.
Dernière modification par Gotcha (2026-01-08 19:37:06)
Bonsoir
Merci pour votre réponse
Le souci était apparu après le passage en 16 et les mises à jour de plugins et je ne touche pas au nom des albums.
Je viens d'essayer pas mal de chose, ajouter/supprimer les descriptions multilingue, désactivation du bloc catégorie de AMM, ajouter/supprimer des liens symboliques sans succès.
Et puis j'ai cliqué sur "Mettre à jour les informations des albums" et les messages d'erreurs ont disparus
Bonne soirée