Bonsoir,
Est-ce possible (ou envisageable à plus ou moins long terme) que l'application mobile permette de choisir la galerie.
D'avoir donc plusieurs profils enregistrés et que l'on puisse choisir de se connecter sur
* Galerie1/UserA
* Galerie2/UserB
Je parle ici d'Android, je n'ai pas testé la version iOS (et peut être cela existe-t-il déjà).
Merci
Nico
J'ai 2 applis sur mon Android. Piwigo et PiwigoNG.
Avec Piwigo, j'ai pu entrer 2 de mes sites et lors du lancer de l'appli, je peux choisir l'un ou l'autre.
Je n'ai pu mettre qu'un seul site dans Piwigo NG.
Je n'en sais rien, il est sur mon téléphone depuis des années et je ne m'en sers pas beaucoup, je viens juste de tester si je pouvais entrer une autre URL. J'utilise en priorité PiwigoNG, non pour gérer complètement la galerie, mais surtout pour uploader des photos prises avec le téléphone. Je ne suis pas une adepte du smartphone, je préfère gérer mes sites sur ordi, je ne suis donc pas une référence.
Bonjour,
Je suis la développeuse de l'application Android.
L'appli Piwigo marquée obsolète est l'ancienne application qui n'est plus maintenue et je ne recommanderai pas de l'utiliser.
Piwigo NG est l'application recommandée pour accéder à sa galerie avec un téléphone Android.
Il n'y a pour l'instant pas de moyen d'enregistrer différents profils, mais c'est une fonctionnalité qui me semble très utile.
J'ai créé une issue [Github] piwigo-flutter-app issue #260
Malheureusement je donne la priorité à la correction de bugs, donc je ne suis pas en mesure de vous dire quand cela sera implémenté.