Bonjour
Essayer en 1 Télécharger piwigo 16.1 et renvoyer par FTP les fichiers
Essayer de créer un piwigo de test sur le meme support sachant que maintenant piwigo accepte à 100% PHP 7.4+ mysql 8 proche et imagemagick 7 si possible
Et s'il n'y a pas d'erreur c'est que votre piwigo est buggée
A très vite
Bonjour K5,
J'ai commencé par remplacer un certain nombre de fichiers : en vain.
Puis j'ai craqué et je suis reparti sur une installation toute neuve après un nettoyage par le vide. Bilan : problème résolu !
Merci.
Dernière modification par Gotcha (2025-12-16 21:34:38)
Bon, c'est revenu...
Que s'est-il passé entre temps : publication de photos depuis Lightroom. Je pense que c'est lié à cette manière et je vais contacter l'auteure.
[Github] PiwigoPublish-lrc-plugin issue #10
Ca a peut-être un lien avec : [Github] Piwigo issue #2484
Dernière modification par Gotcha (2025-12-19 19:00:29)
Pour en venir à bout :
La chose que j'ai faite, c'est de cliquer sur le bouton à gauche "montrer les détails" puis "édition" pour je crois me souvenir qu'il fallait cocher les formats pour voir le champs de saisie visible.
Il est rempli par un message formaté en html mais il faut tout vider pour y mettre une valeur. Ne pas oublier le champs "Renforcer la netteté".
Une fois renseigné correctement et validé, ça devrait être bon.
Gotcha a écrit:
Ca a peut-être un lien avec : [Github] Piwigo issue #2484
Je viens de corriger ce bug mais je ne vois vraiment pas comment ça peut avoir un lien avec le bug sur la page de configuration des tailles de photos. Bug que l'on rencontre "de temps en temps", sans être capables de reproduire à coup sûr (rendant le bug très compliqué à corriger)
Je ne saurais dire "comment" mais sa visualisation semble être décelable à ce niveau.
Pour info, Linty a corrigé le bug [Github] Piwigo issue #2488 : ce sera publié avec la 16.2.0 (on attend encore quelques corrections et traductions pour la sortir)