Et si c'est toi (le webmestre) qui fixe l'ordre de tri, puis tu ne permet pas qu'il soit changé en décochant l'affichage de son icône dans la config "afficher/page principale" ?
Bonsoir,
La version 1.0 de voyage est disponible pour Bootstrap Darkroom sur Piwigo/extensions.
Le mode d'emploi est disponible sur https://www.battle.deheme.com/ dans le menu 'Descriptions des plugins'
Vos retours sont les bienvenus.
Alors j'ai jeté un coup d'oeil et c'est sympa comme adaptation !
Ca répond à un besoin spécifique donc ce n'est pas tout le monde qui va s'en servir mais ça a le mérite d'exister et certaines institutions/organismes raffolent de ce genre de tests.
Par contre, quelque captures écrans aideraient à mieux se rendre compte de ce que fait et comment utiliser le plugin. Car à la première lecture, ce n'est pas fou-fou ^^;
Dernière modification par Gotcha (2025-12-20 22:03:06)
Gotcha a écrit:
Alors j'ai jeter un coup d'oeil et c'est sympa comme adaptation !
Ca répond à un besoin spécifique donc ce n'est pas tout le monde qui va s'en servir mais ça a le mérite d'exister et certaines institutions/organismes raffolent de ce genre de tests.
Par contre, quelque captures écrans aideraient à mieux se rendre compte de ce que fait et comment utiliser le plugin. Car à la première lecture, ce n'est pas fou-fou ^^;
J'ai ajouté des captures d'écran sur battle.deheme.com
C'est mieux, c'est plus engageant :)
Perso, j'aime bien avoir une aperçu d'entrée du "rendu" ou de la fonction.
Une explication de l'intérêt très rapide pour un premier contact réussi.
Si je cherche une télévision (par exemple) je me fiche de savoir comment sont assemblés les composants. Il faut une image, un rendu, un exemple.
Ca évitera l'effet frustration de :
https://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.p … 53#p242953
;-)
Dernière modification par Gotcha (2025-12-20 22:14:13)
Gotcha a écrit:
Alors j'ai jeté un coup d'oeil et c'est sympa comme adaptation !
Je me rends compte que lors de ma visite, c'est le plugin "BATTLE" que j'avais testé et sur lequel j'avais formulé mes observations xD
Bonsoir,
Il y a un bug dans la chapitrage selon les niveaux de confidentialité des images :-(
J'y travaille...