Katryne a écrit:
Merci Cowigo. ça le fait pour le css, mais je sais pas comment faire pour le template, voilà ce que je veux faire pour le page d'édition des albums
- faire un saut de ligne entre l'image représentante et le reste de l'édition pour que les 2 zones soient l'une au-dessous de l'autre au lieu de côte à côte : dans /admin/themes/default/template/cat-modify.tpl, ajouter un <br> ligne 131
- augmenter la hauteur du champ de saisie pour la description d'album : dans /admin/themes/default/template/cat-modify.tpl, ligne 140, modifier le nombre de lignes en passant rows de 5 à 50.Comment je peux faire pour ajouter un br ? et indiquer à Piwigo que ça se passe à tel endroit dans cat-modify.tpl du thème default d'admin? Je vois pas comment tu as pu faire.
Effectivement, on ne peut pas tout faire avec Add < head > Element dont, j'avoue humblement, le fonctionnement est mystérieux pour moi.
On peut modifier le style d'un élément mais, sauf erreur, on ne peut pas modifier l'arrangement des éléments entre eux sur une page.
Le fait est que j'ai moi aussi forké cat-modify.tpl pour modifier l'agencement de la page d'éditon d'album (en déplaçant une portion de code) et que je dois reporter mes modifs à chaque nouvelle version.
Je suppose (mais je n'ai pas essayé) que si seul le nombre de lignes du champ Description d'album était modifié (moi aussi je l'ai augmenté), ça marcherait avec Add < head > Element.
@ddtddt : Comme il me semble que ce plugin a été écrit par toi, j'en profite pour te remercier de l'avoir partagé mais aussi pour te suggérer d'ajouter sur la page du plugin une petite explication (sur ce qu'il permet de faire ou pas). Merci d'avance. :-)
Dernière modification par cowigo (2025-11-02 18:28:47)
J'ai essayé d'ajouter par css des tas de trucs après l'image représentative : par ex. avec "after:", saut de ligne ou padding. Mais je n'arrive à rien. Ya que le petit br en html qui fait le job, selon mes maigres compétences.
Merci à vous deux, à part le br, j'ai tout mis dans le Add Head Element.
cowigo a écrit:
Je suppose (mais je n'ai pas essayé) que si seul le nombre de lignes du champ Description d'album était modifié (moi aussi je l'ai augmenté), ça marcherait avec Add < head > Element.
Ça marche avec Add Head Element si on fait comme a indiqué ddtddt :
description.textarea{min-height:200px;}Hors ligne