Bonjour,
J'essaierai de tester ce pb de tag...
'les images manquantes', tu veux dire que parfois tu veux 20 et tu as 19 images par lignes ?
Parce que, cela ne devrait plus. As tu vider les caches ?
J'arrive à reproduire le pb... Et à le corriger :-). Je teste pour être sûr et je prépare une v1.5 asap
deHemeJr a écrit:
Bonjour,
J'essaierai de tester ce pb de tag...
'les images manquantes', tu veux dire que parfois tu veux 20 et tu as 19 images par lignes ?
Parce que, cela ne devrait plus. As tu vider les caches ?
Bonjour,
Je viens de refaire l'essai en vidant le cache de Firefox et en faisant toutes les purges proposées par la maintenance Piwigo (dont cache utilisateur et templates compilés) et oui, le problème est toujours là.
Ce problème disparaît quand je remplace 30 par 55 aux lignes 5 et 31 de miro.js.
Avec 54 ça ne marche pas, avec 55 ou plus, ça marche. Pour mon écran bien sûr.
Il est possible qu'avec un écran plus grand il faille une valeur plus élevée, je n'ai pas la possibilité de le tester.
Est-ce que tu veux bien essayer cette modif avec tes écrans et, si ça ne casse pas le fonctionnement, la mettre dans ta future version ?
Sinon, ce n'est pas grave, je peux faire la modif chez moi, ça n'est pas très difficile. :-)
deHemeJr a écrit:
J'arrive à reproduire le pb... Et à le corriger :-). Je teste pour être sûr et je prépare une v1.5 asap
Super ! J'ai eu beau regarder le code, comparer avec les versions précédentes (le problème est apparu avec la V 1.3), je n'ai pas trouvé ce qui pouvait causer ce comportement, ça dépasse mes (maigres) compétences. ;-)
Donc je serai bien contente si tu peux le corriger.
Bonsoir
Je viens de tester la V 1.5.
Le problème du filtre Tags semble résolu, je ne l'ai plus observé. Merci pour cette correction. :-)
Quant au problème de l'image manquante + espace vide à droite pour certains nombres d'images/ligne, il est toujours là (même en vidant le cache comme précédemment). A noter que pour certains nombres ça ne marche jamais et que pour d'autres ça dépend de quel nombre on vient (celui du dessus ou celui du dessous).
Et dès que je remplace 30 par 55 à la ligne 16 de miro.js et que je rafraîchis le lot de photos, ça marche pour tous les nombres (sans avoir à vider le cache).
Dernière modification par cowigo (2025-09-03 23:16:19)
Bonjour deHemeJr
J'ai vu ce matin la mise à jour 1.6 et l'ai installée.
Merci pour la prise en compte de ma remarque, les vignettes remplissent bien la largeur allouée (avec mon écran). :-)
Pour la modification des tailles d'images, les boutons +/- sont plus commodes car plus grands, par contre on ne voit plus affiché le nombre effectif d'images par ligne. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. ;-)
Bonjour Cowigo,
Les boutons +/- sont surtout plus pratique pour les ecrans tactiles.
Quant aux nb effectifs d'images par lignes, j'ai pensé qu'il n'etait pas important de savoir s'il y en avait 12 ou 15 !
Merci pour tes retours qui ont fait avancer les choses.