Pages: 1
Bonjour,
Suite à une mise à jour 15.6.0 j'ai quelques dysfonctionnements sur ma galerie.
1 : Sur 41 albums, 6 ne s'affichent pas et les message d'erreur est :
"Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ASC' at line 7 in /mon_path_a_moi/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:132 Stack trace: #0 /mon_path_a_moi/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php(132): mysqli->query('\nSELECT DISTINC...') #1 /mon_path_a_moi/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php(888): pwg_query('\nSELECT DISTINC...') #2 /mon_path_a_moi/include/section_init.inc.php(317): query2array('\nSELECT DISTINC...', NULL, 'image_id') #3 /mon_path_a_moi/index.php(12): include('/mon_path_a_moi/...') #4 {main} thrown in /mon_path_a_moi/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 132"
Ce sont aussi bien des albums que des sous-albums
J'ai synchronisé, purgé mais l'erreur persiste.
2 : En mode admin, dans albums/gérer, si il est bien affiché "Albums 41" la liste est vide. Par contre dans albums/propriétés la liste apparaît.
Une idée pour ces 2 soucis ?
Merci d'avance.
Version de Piwigo: 15.6.0
Version de PHP: 8.3.21
Version de MySQL: 8.0.42-33
URL Piwigo: https://passionphoto.ovh
Bonjour,
J'ai fini par trouver une solution à mes 2 soucis :
- Gestion albums en mode admin : après une réinstallation manuelle complète le problème est résolu.
- Les 6 albums qui ne s'affichent pas : en consultant mes tables SQL, la table 'piwigo_categories' contenait des valeurs autres que NULL (rank ASC et file ASC) dans la colonne 'image_order'. Après suppression de ces valeurs et remplacement par NULL j'ai récupéré l'affichage des galeries.
Peut-être ces infos serviront-elles à d'autres.
Pages: 1