Bonjour,
J'ai mis à disposition un plugin que j'utilise : [extension by polowigo] ToolTeeps
Il vise à pouvoir utiliser des tooltips configurables en contenu et en style.
C'est plus une maquette qu'une beta vu le manque de tests et le fait que je l'ai conçu au départ pour deux sites sous Bootstrap Darkroom.
En particulier il ne fonctionne pas sous Modus pour les pages catégories.
Je n'ai rien testé sous Windows ni Mac.
Je n'ai pas encore étudié la compatibilité avec d'autres plugins et donc je connais une piwigiste qui risque d'avoir des (mauvaises) surprises avec EditorPlus => pas râler !
Sinon, toute remarque sera la bienvenue.
Polowigo, c'est vrai que je préfère ce que tu m'avais aidée à faire en janvier pour le style des vignettes d'album. Cela était farpaitement adapté à mon style. Sauf que Toolteeps me le dézingue un peu. (je rââââle pas, là, j'ai même pas évoqué E...+ !)
Mais c'est tellement difficile de styler les tooltips que ton plugin est une vraie avancée pour Piwigo. Et là, tu proposes beaucoup d'options. Ma question est pour les 5 styles pré-établis je suppose qu'on peut en modifier les fichiers css pour adapter à son goût ?
Coucou Katryne,
Merci pour tes remarques.
Alors de mon point de vue, ça devrait te le dézinguer entièrement sauf peut-être si — mais il faudrait que je teste — tu décoches "cacher les informations..." et que tu n'affiches pas la description dans l'info-bulle.
Il se peut même que cette façon supporte E+, sait-on jamais !
Pour les css, tu peux déjà modifier "brutalement" dans plugins/ToolTeeps/template/"preset"/toolteeps.css. Cette modif perdurera jusqu'à la prochaine version.
J'avoue ne pas avoir pensé à cet aspect. Il faut aussi que je me penche sur une possibilité par LFE.
Bonjour,
Merci pour ce plugin qui m'a permis de repasser de BootStrap DarkRoom (ou j'aimais les descriptions affichées sous les miniatures) à Modus qui affiche mieux (centrage) les miniatures.
Une toute petite remarque sur la page des miniatures des photos, malgré que le choix "Nom" soit décoché, il apparait quand même, je n'aurais voulu que la description.
Bravo encore
Bonjour UPDA,
Merci pour ton message, je suis content que TT puisse servir.
Présentement, j'essaye de résoudre plusieurs problèmes dont certains liés à Modus, peut-être correspondant au tiens.
Par ailleurs, je vois sur un écran 15,6' que certaines de tes descriptions sont bien longues — pas autant que celles de Katryne cependant — et je me demande si il n'y aurait pas intérêt à limiter la largeur de bulle et activer le retour à la ligne.
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Effectivement, je n'avais forcé le retour à la ligne <br> que depuis peu, je n'en avais pas besoin avec BootStrap DarkRoom.
Si on ne peut limiter la largeur de la bulle, je vais mettre des <br> sur les albums et sous albums précédents, mais plus de 500 descriptions d'albums, cela va prendre du temps. A moins que je ne trouve une astuce en modifiant la base de données par SQL ou PHP.
MArc
Bonjour Marc,
Les <br> ne seront possibles que dans la prochaine révision, je n'avais pas pris le html en charge dans la maquette.
Et pour la largeur, je vais étudier la possibilité d'un choix entre "largeur adaptée" et "largeur limitée" avec retour automatique.
Bonjour,
Les <br> marchent déjà sur la version actuelle.
Et voilà:
Additional Pages
Admin Tools
Community
Crop Image
Fotorama
LocalFiles Editor
Offset Creation Date
Perso Footer
Photo Update
SmartAlbums
ToolTeeps
VideoJS
Bonjour,
Une révision de la bêta est disponible (version 0.0.2).
On y trouve notamment :
- des corrections de bugs,
- un support partiel du html dans la description,
- la possibilité d'afficher les tags et les albums associés sur l'image,
- la possibilité de choisir la taille de l'infobulle,
- et deux langues supplémentaires : l'espagnol et l'indispensable allemand (coucou Pierrick !).
N'hésitez-pas à tester, c'est sans danger, enfin j'espère ! :-)
@Marc je n'ai malheureusement pas pu reproduire le cas du "Nom" décoché qui apparaît quand même sur les miniatures des photos.
Bonjour Polowi,
J'ai connu il y a très longtemps Piwigo avec un thème Ardoise :) oui ça date.
Maintenant j'utilise un thème Child sous la base de Bootstrap Darkroom et en plugin j'ai une tonne de trucs :)
Admin +Bot Prot +CustomDownload link + language switch +Local files Editor +Perso Footer +Simple Copyright +User custom Fields et j'espère utiliser Prepaid Credits mais pour l'instant j'ai un souci de compatiblitié avec Custom Download Link (désolé les noms des plugins sont en anglais)