Bonjour
Vérifie que toutes les mise à jour de base de données sont bien passé
Bonjour ddtddt. Comment je vérifie ?
Bonjour Katryne,
J'ai vu ça dans la doc (https://doc-fr.piwigo.org/administrer-p … tre-piwigo) :
Réparer et optimiser la base de données :
Cette action peut être utile si jamais vous avez un message d’erreur qui apparaît sur votre galerie.
Elle exécute une opération de maintenance sur votre base de données : optimisation (suppression des espaces marqués vides ayant contenu des données) et réparation (vérification et réparation des structures de tables). Elle permet aussi de compacter un peu la taille de la base de données.
Peut-être à tenter avant de rebâtir ta citadelle moellon après moellon.
N'oublie pas la sauvegarde auparavant.
Bonjour,
Katryne a écrit:
Bonjour ddtddt. Comment je vérifie ?
déjà dans la table upgrade quelle numéro ?
Je suis pas sure de ce que tu demandes. Classées par date, voici la plus récente dans upgrade
174 [migration from 14.0.0 to 15.0.0, 0.002 s] increase security on secret_key
Mon 2e Piwigo rencontre les mêmes problèmes en gestion par lot que mon site principal. Seul le site de test, chez OVH tourne normalement, alors que les 2 handicapés sont chez Ionos. Ils sont tous les 3 en version 15.5.
Bonsoir,
Je reviens à la gestion par lot.
Je crois que je n'ai pas tout compris et que je mélange recherche côté public et recherche côté admin pour abonder le panier.
Je cherche à trouver dans l'album du Canada toutes les photos prises les 10 et 11 octobre 2016 et les déplacer dans le sous-album Glaciers.
Est-ce possible ? Et si oui comment ? Car côté admin, je ne vois pas comment sélectionner des photos prises à une certaine date.
Merci de vos conseils
Bonjour
en admin ajouter 2 filtres
1/ le filtre de ton album et le filtre recherche dans l'aide de cette recherche
"created:"
"taken:"
"shot:"
Recherche les photos par date de prise.
"taken:2003" photos prises en 2003
"taken:20035","taken:2003-5","taken:2003-05" photos prises à partir de mai 2003
"taken:2003..2008" photos de 2003 à 2008
"taken:>2008","taken:2008*","taken:2008.." photos prises à partir du 1er janvier 2008
donc pour toi je dirais
"taken:2016-10..2016-11"
Merci ddtddt, j'avais pas vu l'aide sur la recherche. Note : tu m'as cité des consignes avec des double quotes ". Moi je les vois avec des simples quotes dans le popup : '. Et si j'ouvre le popup de l'aide Recherche dans un nouvel onglet, c'est tout avec des guillemets français (chevrons)
Chez moi avec les doubles quotes, ça donne aucun résultat et avec les simples quotes, j'ai la belle erreur de BDD comme signalée plus haut (ou page blanche si je cache les erreurs dans LFE) : la sélection avec recherche ne marche jamais :
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Can't find FULLTEXT index matching the column list in /homepages/1/d813290445/htdocs/album/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:132 Stack trace: #0 /homepages/1/d813290445/htdocs/album/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php(132): mysqli->query() #1 /homepages/1/d813290445/htdocs/album/include/functions_search.inc.php(1587): pwg_query() #2 /homepages/1/d813290445/htdocs/album/include/functions_search.inc.php(1932): qsearch_get_tags() #3 /homepages/1/d813290445/htdocs/album/admin/batch_manager.php(597): get_quick_search_results_no_cache() #4 /homepages/1/d813290445/htdocs/album/admin.php(406): include('/homepages/1/d8...') #5 {main} thrown in /homepages/1/d813290445/htdocs/album/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 132
Bonjour
tu dois juste mettre
taken:2016-10..2016-11
Yesssssss !