M'en fous, Dreamer : c'est plus mon site. J'ai quitté l'association parce que le CA refusait que je mette à jour. C'était ya 2 ans. Résultat , ben tu vois :le site est en v 13.8 et le template un vieux modif bidouillé.
(PS merci de ta vigilance. C'est pas contre toi, juste de vieux relents de ressentiment)
Photos géolocalisées ET gpx dans le même album. Et clique pas sur le GPX sauf si tu veux examiner le profil du parcours.
Alma, un lien vers ton site ?
Désolée d'avoir été un peu rude, Alma. Je viens juste de ré-essayer sur un Piwigo 15 et 2 thèmes différents (modus/bootstrap Darkroom) et tu as raison, le gpx ça ne marche pas.
J'ai recherché sur les 2 forums Piwigo anglais et français, et au sujet du gpx, ya souvent moi qui rouspète, parce que ça marche pas. Et j'ai jamais eu de réponse, parce que ça n'intéresse personne
L'exemple que j'ai donné est sur un Piwigo 13.8 et je pense que s'il avait été mis à jour, les insertions de fichiers gpx auraient été dézinguées.
J'ai la mémoire qui flanche, mais ce doit être la raison pour laquelle mes sites subséquents n'ont plus de fichiers gpx : ça marche plus et que n'ai trouvé ni correction ni mode d'emploi pour Piwigo.