Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Est-il possible d'afficher du contenu en fonction d'un groupe ?

#1 2022-06-14 12:25:32

Romain-Ak
Invité

Est-il possible d'afficher du contenu en fonction d'un groupe ?

Bonjour/Bonsoir,

J'aurai voulu savoir si au même titre que [logged=true][/logged] qui proviens de je ne sais plus quel plugin dont j'ai oublié le nom ^^' et qui me permet d'afficher du contenu HTML dans une page additionnel si et seulement si l'utilisateur est connecté.

J'aurai voulu savoir donc si on pouvait appliquer le même principe à un groupe, du style [group=X][/group] et donc tout ce qui est présent en HTML dedans ne serait visible que par le groupe XXX si et seulement si l'utilisateur faire parti du groupe X

Si cette fonctionnalité n'existe pas encore, y'a-t-il des plugins qui s'en rapprochent ou bien serait-il possible d'envisager cette fonctionnalité un jour ?

Merci d'avance et bonne journée/soirée

#2 2022-06-14 12:50:54

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: Est-il possible d'afficher du contenu en fonction d'un groupe ?

Bonjour,

Cela n'existe pas à ma connaissance

Cependant dans les plugin Additional Pages  et PWG Stuffs tu peux ajouter un bloc ou une page uniquement pour un groupe.


Tu peux aussi regarder le plugin "Extended Description" pour ajouter la fonctionalité


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2022-06-14 17:31:00

Romain-Ak
Invité

Re: Est-il possible d'afficher du contenu en fonction d'un groupe ?

L'idée d'ajouter un bloc seulement pour un groupe est intéressante, je vais voir si ça peut se combiner avec l'idée que j'ai en tête

Merci

  •  » Utilisation
  •  » Est-il possible d'afficher du contenu en fonction d'un groupe ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact