Annonce

  •  » Installation
  •  » Maj version 11 accès impossible admin

#16 2021-01-25 13:26:25

k5
Équipe Piwigo
La reppe
2014-01-26
1291

Re: Maj version 11 accès impossible admin

bonjour,

pcc a écrit:

Le transfert s'est bien passé sauf pour 1 fichier et je ne sais quelle est son importance.
Transfert échoué: piwigo-11.1.0\piwigo\install\obsolete.list

ce fichier obsolete.list est important sur le ftp depuis piwigo 2.3.0 de octobre 2011, s'il existe déjà à partir de cette date, c'est bien
éventuellement il y a 131 lignes dans ce fichier. il y a 131 lignes et non pas 132 lignes. essayer d'ouvrir le fichier avec un éditeur de fichier par exemple notepad++

Cordialement
k5


Piwigo 14.3 VM alpneLinux php 8.3
Piwigo 14.3 php 8.3 -- 8.3 mysql -- ImageMagick 7.1.1.28

Hors ligne

#17 2021-01-25 14:11:52

pcc
Membre
2010-11-03
233

Re: Maj version 11 accès impossible admin

plg a écrit:

Bah je crois que la réponse de l'hébergeur est claire : "nous ne sommes pas capables d'héberger votre Piwigo car vous avez trop de fichiers".

Soit tu peux passer sur une offre "plus grosse et plus chère" chez le même hébergeur, soit tu changes d'hébergeur (j'en connais un pas mal pour du Piwigo)

Merci PLG pour ta réponse. Je viens de me créer un compte avec l'offre d'essai gratuit de un mois Piwigo.com
Mais comment importer mon piwigo hébergé chez ionos jusquà maintenant?


Créer son site photo? PIWIGO bien sûr!!

Hors ligne

#18 2021-01-25 15:25:59

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: Maj version 11 accès impossible admin

pcc a écrit:

plg a écrit:

Bah je crois que la réponse de l'hébergeur est claire : "nous ne sommes pas capables d'héberger votre Piwigo car vous avez trop de fichiers".

Soit tu peux passer sur une offre "plus grosse et plus chère" chez le même hébergeur, soit tu changes d'hébergeur (j'en connais un pas mal pour du Piwigo)

Merci PLG pour ta réponse. Je viens de me créer un compte avec l'offre d'essai gratuit de un mois Piwigo.com
Mais comment importer mon piwigo hébergé chez ionos jusquà maintenant?

Bonjour

Envoi un mail à contact  at  piwigo.com


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#19 2021-01-25 21:13:01

pcc
Membre
2010-11-03
233

Re: Maj version 11 accès impossible admin

ddtddt a écrit:

pcc a écrit:

plg a écrit:

Bah je crois que la réponse de l'hébergeur est claire : "nous ne sommes pas capables d'héberger votre Piwigo car vous avez trop de fichiers".

Soit tu peux passer sur une offre "plus grosse et plus chère" chez le même hébergeur, soit tu changes d'hébergeur (j'en connais un pas mal pour du Piwigo)

Merci PLG pour ta réponse. Je viens de me créer un compte avec l'offre d'essai gratuit de un mois Piwigo.com
Mais comment importer mon piwigo hébergé chez ionos jusquà maintenant?

Bonjour

Envoi un mail à contact  at  piwigo.com

Bonsoir, merci


Créer son site photo? PIWIGO bien sûr!!

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » Maj version 11 accès impossible admin

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact