Annonce

  •  » Utilisation
  •  » index.htm Not allowed! qui protège les photos

#1 2020-06-18 21:29:55

Dom59
Membre
Lille
2020-05-02
155

index.htm Not allowed! qui protège les photos

Bonjour/Bonsoir,  je vais installer une nouvelle galerie et contrairement a la première je vais téléverser mes photos via FTP.
Voila j'ai testé cette idée en créant une seconde galerie dans ma galerie actuelle.
1 j'ai uplaodé des photos dans un dossier  de mon site ici galleries/photos
2 après la synchronisation un nouveau dossier a ete créé automatiquement  ici  _data/i/galleries/photos

dans le second dossier il y a un fichier index.htm Not allowed! qui protège les photos.

Faut il placer une copie de ce fichier dans le premier dossier ? celui du transfert
Quelqu'un a un lien ou tuto pour gérer une arborescence pc/web dans le cas ou je ferai des changement de meta ou nom de fichier?

Merci pour les pistes


Piwigo 13.5.0
Bootstrap_darkroom 2.5.14
PHP:  7.3.32 MySQL: 5.7.41-log
https://lillephotos.com

Hors ligne

#2 2020-06-18 21:35:27

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: index.htm Not allowed! qui protège les photos

Bonjour

Dom59 a écrit:

Faut il placer une copie de ce fichier dans le premier dossier ? celui du transfert

[extension by Piwigo Team] Add Index


Dom59 a écrit:

Quelqu'un a un lien ou tuto pour gérer une arborescence pc/web dans le cas ou je ferai des changement de meta ou nom de fichier?

Si tu change un nom physique de fichier à la syncro cela supprimera l'ancienne image et cela en ajoutera une nouvelle, si tu as dessus des commentaires, infos , ... c'est perdu


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2020-06-18 21:42:01

Dom59
Membre
Lille
2020-05-02
155

Re: index.htm Not allowed! qui protège les photos

Merci pour ta réponse rapide et comment ca se passe dans le cas des sous répertoires pendant la synchro ?
Peut on déplacer des sous dossier après installation ou doit on respecter l'ordre établi au début ?


Piwigo 13.5.0
Bootstrap_darkroom 2.5.14
PHP:  7.3.32 MySQL: 5.7.41-log
https://lillephotos.com

Hors ligne

#4 2020-06-18 21:53:17

Dom59
Membre
Lille
2020-05-02
155

Re: index.htm Not allowed! qui protège les photos

Merci pour ce plugin

[extension by Piwigo Team] Add Index

ça marche nickel


Piwigo 13.5.0
Bootstrap_darkroom 2.5.14
PHP:  7.3.32 MySQL: 5.7.41-log
https://lillephotos.com

Hors ligne

#5 2020-06-19 06:20:39

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: index.htm Not allowed! qui protège les photos

Bonjour

Dom59 a écrit:

Merci pour ta réponse rapide et comment ca se passe dans le cas des sous répertoires pendant la synchro ?
Peut on déplacer des sous dossier après installation ou doit on respecter l'ordre établi au début ?

Si tu par par transfert FTP + syncro, tout déplacement de dossier entrainera l'ajout et la suppression de nouvelles photos avec perte des infos enregistré dans piwigo (commentaire, description, nom personnalisé ...).

C'est pour cela que la majorité des utilisateurs n'utilisent plus cela


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2020-06-19 09:13:39

Dom59
Membre
Lille
2020-05-02
155

Re: index.htm Not allowed! qui protège les photos

Selon toi quel serai la meilleur solution alors?
Quick Sync, Piwigo Remote Sync, Piwigo Import Tree, Update Album, Batch Downloader
je cherche la solution la plus souple et dynamique.
Il y a tellement de possibilités que je m 'y perd un peu

Pour info il y a quand même un bug avec l'extension  add_index avec ma version PHP: 7.3.17 (mon blog exige au moins une version supérieur à 7.3)

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; AddIndex has a deprecated constructor in /home/xxx/xxx/plugins/add_index/main.base.inc.php on line

Dernière modification par Dom59 (2020-06-19 09:15:05)


Piwigo 13.5.0
Bootstrap_darkroom 2.5.14
PHP:  7.3.32 MySQL: 5.7.41-log
https://lillephotos.com

Hors ligne

#7 2020-06-19 13:34:41

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: index.htm Not allowed! qui protège les photos

Dom59 a écrit:

Selon toi quel serai la meilleur solution alors?
Quick Sync, Piwigo Remote Sync, Piwigo Import Tree, Update Album, Batch Downloader
je cherche la solution la plus souple et dynamique.
Il y a tellement de possibilités que je m 'y perd un peu

moi perso je ne gèrerais pas en album physique car cela est beaucoup moins souple donc je dirais Piwigo Remote Sync si tu veux essayer de faire de la syncro d'album locaux


Dom59 a écrit:

Pour info il y a quand même un bug avec l'extension  add_index avec ma version PHP: 7.3.17 (mon blog exige au moins une version supérieur à 7.3)

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; AddIndex has a deprecated constructor in /home/xxx/xxx/plugins/add_index/main.base.inc.php on line

merci pour le retour je regarderais pour corriger


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#8 2020-06-19 21:16:43

Dom59
Membre
Lille
2020-05-02
155

Re: index.htm Not allowed! qui protège les photos

/add_index/main.base.inc.php on line 25


Piwigo 13.5.0
Bootstrap_darkroom 2.5.14
PHP:  7.3.32 MySQL: 5.7.41-log
https://lillephotos.com

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » index.htm Not allowed! qui protège les photos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact