Annonce

•  » Plugins
  •  » plugin concours photo un soucis de fonctionnement (ou de paramètrage)

#16 2020-05-27 14:42:55

GuySens
Membre
2020-04-02
9

Re: plugin concours photo un soucis de fonctionnement (ou de paramètrage)

bonjour,

imposer comme nom d'auteur le nom d'utilisateur avec [extension by ddtddt] Photo Added by ?

C'est effectivement cette solution que j'ai appliquée, mais en modifiant manuellement le nom d'auteur avec son nom d'utilisateur. Comme on est 40, que c'est interne et que je les connais tous, ça fonctionnait.
Je vais regarder le plugin qui pourrait bien m'interresser du coup.

Merci.

#17 2020-05-27 14:58:29

newdeclic
Membre
Vaucluse
2014-01-26
152

Bonjour,

@ddtddt

Merci pour ta réponse.

Le plugin concours photo cache l'information sur la page la photo avec "Auteur masqué pour le concours". pour assurer l'anonymat pendant la notation.

J'ai déjà essayé, mais l'inconvénient c'est que le plugin "photo add by"  ajoute aussi le nom d'utilisateur sur les infos de la page photo et de ce fait l'anonymat n'est plus respecté.

C'est pour çà que je le fais manuellement (pas beaucoup de membres en concours).Mais ça implique le paramétrage d'"admin tools" et la désactivation de certains plugin en rapport avec le champ "auteur"

L'idéal serait que le test ne se fasse sur l'utilisateur dans le cas du plugin concours photo.

A+

Dernière modification par newdeclic (2020-05-27 14:59:08)

Hébergement 1and1 - Système d'exploitation (serveur): Linux
Version Piwigo :  2.10.2 - Version PHP : 7.3- Version MySql : 5.7
Bibliothèque graphique: External Imageagick 6.8.9-9
https://newdeclic.com/

#18 2020-05-27 17:31:24

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
15424

newdeclic a écrit:

Bonjour,

@ddtddt

Merci pour ta réponse.

Le plugin concours photo cache l'information sur la page la photo avec "Auteur masqué pour le concours". pour assurer l'anonymat pendant la notation.

J'ai déjà essayé, mais l'inconvénient c'est que le plugin "photo add by"  ajoute aussi le nom d'utilisateur sur les infos de la page photo et de ce fait l'anonymat n'est plus respecté.

C'est pour çà que je le fais manuellement (pas beaucoup de membres en concours).Mais ça implique le paramétrage d'"admin tools" et la désactivation de certains plugin en rapport avec le champ "auteur"

L'idéal serait que le test ne se fasse sur l'utilisateur dans le cas du plugin concours photo.

A+

Bonjour

je me suis planter de plugin :-D
[extension by ddtddt] Change who added photo je voulais dire pour changer des lots de photo en même temps !

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#19 2020-05-27 18:06:46

newdeclic
Membre
Vaucluse
2014-01-26
152

@ddtddt

Re-bonjour c'est pas grave.

Change who added change photo modifie celui qui a ajouté la photo (nom d'utilisateur) c'est surtout ce qui ne faut pas faire car on risque changer d'utilisateur et les photos changent de propriétaire.

Il faut trouver le moyen de remplir automatiquement le champ "auteur" par celui de l'utilisateur (nom d'utilisateur) cas dans le plugin le test se fait sur le nom utilisateur.

A+

Hébergement 1and1 - Système d'exploitation (serveur): Linux
Version Piwigo :  2.10.2 - Version PHP : 7.3- Version MySql : 5.7
Bibliothèque graphique: External Imageagick 6.8.9-9
https://newdeclic.com/

#20 2020-06-06 17:50:28

bouezy
Membre
2016-07-20
14

Bonjour à tous,

Plugin très intéressant, je suis en train de mettre en place un concours photo pour mon club, et je suis également très intéressé par la demande de Newdeclic d'avoir un remplissage automatique du champs auteur par le nom de l'utilisateur.

#21 2020-06-06 18:07:51

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
15424

Bonjour

je dirais de faire un petit plugin qui ajoute dans la gestion par lot un action qui impose le nom de l'utilisateur qui a ajouter la photo comme auteur de la photo

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

•  » Plugins
  •  » plugin concours photo un soucis de fonctionnement (ou de paramètrage)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2020 · Contact