Bonjour/Bonsoir,
Sans avoit touché depuis biens longtemps à Piwigo, redemarrage avec de bien tristes alarmes.
Elles sont plusieurs me semble t il ?
J'ai grand besoin de vos aides pour résoudre ces soucis :
1)- Notice: Undefined variable: group_id in /home/chonfleu/www/piwigo/plugins/Comments_Access_Manager/include/functions.inc.php on line 187
2)- Warning: [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 9
3)- SELECT u.id,
u.username,
ug.user_id,
ug.group_id
FROM piwigo_users AS u
INNER JOIN piwigo_user_group AS ug
ON u.id = ug.user_id
WHERE u.username LIKE "antjor"
AND ug.group_id =
; in /home/chonfleu/www/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 856
4)- Notice: Trying to get property 'num_rows' of non-object in /home/chonfleu/www/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 210
5)- Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/chonfleu/www/piwigo/plugins/comments_blacklist/main.inc.php on line 67
6)- Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; AddIndex has a deprecated constructor in /home/chonfleu/www/piwigo/plugins/add_index/main.base.inc.php on line 25
Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://chonfleur.com
Bonjour,
Piwigo est à jour ?
la version de php de votre hébergeur à changé ?
Bonjour
Voilà les infos demandées
Piwigo 2.10.1
Système d'exploitation: Linux
PHP: 7.2.19 (Montrer les informations) [2020-02-17 10:19:58]
MySQL: 5.5.30 [2020-02-17 10:19:58]
Bibliothèque graphique: GD bundled (2.1.0 compatible)
Bonjour,
Tu peux désactiver le plugin add index déjà ?
Dès fois je parle trop vite
Apres avoir ajouter une photo, voici un nouveau message
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/chonfleu/www/piwigo/plugins/manage_properties_photos/initadmin.php on line 57
A suivre
Bonjour,
tu utilise le plugin manage_properties_photos ?
Tu as bien créer un nouveau propriété ?
Re,
Le message d'erreur dit qu'il n'y a pas de propriété éditable dans la table, mais il faut que je change de test pour ceux qui active le plugin et qui n'ont pas ajouté de nouvelle propriété