Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Plugin Lightroom alloyphoto mort ?

#61 2019-11-25 18:30:18

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Résolu] Plugin Lightroom alloyphoto mort ?

il doit être très occupé ; je pense que la partie plugin photo divers n'est pas du tout son activité principale

il a écrit ici à propos de l’indisponibilité http://alloyphoto.com/2019/11/21/the-server-is-back/ n'hésitez pas à y témoigner votre vécu

Hors ligne

#62 2022-01-03 22:45:11

Jan Becket
Invité

Re: [Résolu] Plugin Lightroom alloyphoto mort ?

Encore des embetêments avec Vladimir. Ça marchais toujours bien avec Lightroom 6, mais je viens de reacheter son plugin pour Lightroom Classic. Vladimir ne m'avais pas communiqué le clé depuis une semaine. Il ne répond pas au email. Quoi faire?

#63 2022-01-08 14:17:18

AgriZoom
Invité

Re: [Résolu] Plugin Lightroom alloyphoto mort ?

Même problème :(

#64 2022-01-09 12:53:02

STF4
Invité

Re: [Résolu] Plugin Lightroom alloyphoto mort ?

Bonjour,

Comme de nombreux utilisateur du plugin ,je n'arrive pas a obtenir le numéro d'enregistrementl après avoir payer par paypal.

Que faire ..... ?

#65 2022-01-09 23:35:10

AGRIZOOM
Invité

Re: [Résolu] Plugin Lightroom alloyphoto mort ?

Bonjour,

Sur le forum en anglais, le même problème a été noté depuis le début de l'année,
Ils ont aussi fait remarqué que dans les extensions lightroom, le plugin est noté comme "This Extension is retracted by the partner." :-(
https://exchange.adobe.com/creativeclou … .2924.html

Pour ma part j'ai effectué le paiement avec Paypal, mais je n'ai pas été débité sur mon compte en banque. (fait il y a 4 jours)

Jspr que ca va être mis à jour... Croisons les doigts !

Nadège

#66 2022-01-10 16:00:37

chercheur-de-lumieres
Membre
grenoble
2011-08-25
21

Re: [Résolu] Plugin Lightroom alloyphoto mort ?

Bonjour,

Meme probleme... j'ai eu la mauvaise idee de mettre a jour le plugin en passant de 2.8 a 3.1, sauf que
1- en renseignant ma licence, j'ai une erreur
2- la connection en https affiche aussi une (autre) erreur (en http ca fonctionne)

J'ai envoye plusieurs emails depuis 3 semaines et pas de reponses.

a- j'ai essaye de remettre une vieille version de plugin
- j'ai desinstalle le plugin et efface les repertoires sur c: (windows)
- j'ai re-installe une vieille version de plugin 2.3 (j'ai perdu la 2.8, sniff)
- quand j'active le plugin piwigo, lightroom affiche
"""
impossible de mettre a niveau votre catalogue pour les metadonnees de module externe
Les metadonnee specifiques au module externe de ce catalogue sont plus recentes que celles prises en charge par la version installee de ce module externe
"""
Est-ce quelqu un sait comment corriger ce probleme ?


b- est ce que quelqu'un aurait garde des anciennes versions d'installation pour que je tente d'autres versions (si c'est possible de regler le probleme a-) ?
Je n'ai pas trouve sur le site officiel des liens de telechargement

Je suis (toujours) sur windows 7 pro et lightroom 5 :)

Merci
Guillaume
PS: bonne et heureuse annee :)

Hors ligne

#67 2022-01-10 22:48:25

agrizoom
Invité

Re: [Résolu] Plugin Lightroom alloyphoto mort ?

Bonjour,

Mon compte a été débité pour le plugin ce matin, donc je ne sais pas trop quoi dire...
Jspr que ca va finir par marcher.

J'ai une version de 2020 d'installation du plugin, mais je crois que ce qui ne fonctionne pas, c'est la base de données qui vérifie les numéros de licence (vu sur le forum anglais), donc en installant toute nouvelle licence, çà ne fonctionne pas (j'ai essayé de réinstaller l'ancienne version, mais échec)

Je peux t'envoyer le plugin de novembre 2020 si tu veux (demain?)

Nadège

#68 2022-01-17 08:23:14

agrizoom
Invité

Re: [Résolu] Plugin Lightroom alloyphoto mort ?

C'est bon !! Ca remarche.

J'ai reçu le numéro d'activation ce matin. Un problème sur ces serveurs qu'il a mis plusieurs semaines à réparer !! Super !!!

Nadège

#69 2022-02-09 12:10:56

chercheur-de-lumieres
Membre
grenoble
2011-08-25
21

Re: [Résolu] Plugin Lightroom alloyphoto mort ?

idem tout fonctionne

note que le plugin ne fonctionne plus avec windows 7 et windows 7 sp1

c'est ok de mon cote avec windows 10, LR 5, le plugin en 3.10 et piwigo en https

Hors ligne

#70 2022-10-20 19:13:10

cateau
Membre
Angers - France
2011-08-29
24

Re: [Résolu] Plugin Lightroom alloyphoto mort ?

Bonjour,
J'utilise le plugin 3.0.4 avec LRC V9.
Je suis passé à LRC 2022 V11 et j'aimerais acheter le plugin 3.1.0
J'essaie de contacter Vladimir sans succès.
Avez-vous réussi à le contacter ces derniers mois (ou semaines) ?

Hors ligne

#71 2022-10-23 14:38:10

domguillot
Membre
2022-10-21
3

Re: [Résolu] Plugin Lightroom alloyphoto mort ?

Idem, suite au passage à la v12, j'ai voulu mettre à jour la licence et la page du plugin sur son site ne fonctionne pas

je n'ai pas essayé de le contacter, je sais que la dernière fois je crois que je l'avais contacté directement par e-mail alloyphoto@alloyphoto.com

Hors ligne

#72 2022-10-25 09:44:00

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [Résolu] Plugin Lightroom alloyphoto mort ?

Je n'arrive pas non plus à le contacter depuis des semaines (voire des mois). J'espère que ça va de son côté. Ce n'est pas la première fois qu'il disparaît pendant une longue période mais la différence cette fois-ci c'est que la page du plugin opur Piwigo sort une erreur. Cela doit bloquer certaines opération.

Je sais cependant que plusieurs clients sur Piwigo.com utilisent quotidiennement le plugin Lightroom. Donc cela fonctionne encore.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#73 2022-10-27 15:46:42

domguillot
Membre
2022-10-21
3

Re: [Résolu] Plugin Lightroom alloyphoto mort ?

Les anciennes licences fonctionnent sans problème
Le soucis se pose si on fait la mise à jour de Lightroom Classic vers la nouvelle version (V12)
son système de licence demande une nouvelle clé pour chaque version majeur de Lightroom et vu que son site ne permet plus d'acheter la licence, on ne peut pas renouveler pour la dernière version.

à l'heure actuelle la seule solution est de rester sur la version précédente de Lightroom Classic (V11)

Il faudra à terme probablement envisager une solution alternative, à chaque version majeur c'est la roulette pour ce plugin, ce qui peut devenir bloquant pour certains vu les délais de réponse aléatoire de Vladimir.

Peut-être envisager de réécrire un plugin avec des sources ouvertes, mais ça risque d'être long avant de retrouver toutes les fonctionnalités offertes par celui de Vladimir.

Hors ligne

#74 2022-11-04 10:35:45

pascalou
Membre
2021-03-05
10

Re: [Résolu] Plugin Lightroom alloyphoto mort ?

Bonjour,

je viens de me décider à downgrader provisoirement mon LrC vers la version 11 après 10 jours à chercher des solutions alternatives... et à tourner en rond. Ce n'est évidemment pas satisfaisant du tout (et je ne vous fait pas de dessin sur le temps perdu...) mais la synchro Piwigo/LrC est un élément trop central de mon flux de travail pour que je puisse m'en passer.

Je suis très preneur d'info si vous en avez et de pistes de solutions de remplacement solides....

merci,

Pascal

Hors ligne

#75 2022-11-04 14:08:32

domguillot
Membre
2022-10-21
3

Re: [Résolu] Plugin Lightroom alloyphoto mort ?

Idem je suis repassé à la version précédente faute de mieux,

J'ai commencé de regarder pour refaire un nouveau plugin, mais clairement celui de Alloy à tellement de fonctionnalités que c'est un peu décourageant de repartir de zéro, d'autant plus que le siens fonctionne très certainement sans problème sur la nouvelle version, c'est uniquement un problème de licence que l'on ne peut plus mettre à jour.

Et ça n'augure rien de bon pour l'avenir, le jour ou son serveur d'activation ne fonctionnera plus, le plugin deviendra inutilisable

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Plugin Lightroom alloyphoto mort ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact