Annonce

#46 2017-10-19 20:45:04

Guillaume C
Membre
Belgium
2014-04-08
335

Re: [Idée] Annuaire de nos galeries

C’est plus simple que ça : l’annuaire n’est géré que par plg qui doit également faire les captures site par site, ce qui prend du temps...
NB : l’inscription à l’annuaire passe par le plugin http://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=567

Dernière modification par Guillaume C (2017-10-19 20:48:17)

Hors ligne

#47 2018-08-17 09:59:47

Dissident
Membre
2018-08-17
8

Re: [Idée] Annuaire de nos galeries

C'est dommage, car j'aimerais également inscrire ma galerie dont je suis assez fier je dois dire...

Hors ligne

#48 2018-11-21 15:38:16

cm
Membre
2018-10-16
10

Re: [Idée] Annuaire de nos galeries

C'est exactement ce que je cherchais, merci !

Hors ligne

#49 2019-07-30 12:42:42

photonoxx
Membre
somewhere
2019-03-13
55

Re: [Idée] Annuaire de nos galeries

Bonjour,

Je sais que les inscriptions sont validées par des bénévoles et demandent du temps. J'ai fait ma demande d'inscription il y a quelques semaines (mois ?) via le plugin et je voulais juste savoir si j'étais bien dans la liste d'attente pour ma galerie :

https://ww.photolib.fr

Merci d'avance et bon courage à l'équipe

Nicolas

Dernière modification par photonoxx (2019-07-30 12:43:02)


Nicolas Boulesteix - Chasseur de lueurs
https://photolib.fr

Hors ligne

#50 2019-07-30 15:09:24

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Idée] Annuaire de nos galeries

Bonjour,

si tu as fait la demande tu est dans la liste comme plusieurs nnnnn d'autre
cela devient vraiment difficile de valider cela


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#51 2019-07-30 23:06:29

Katryne
Membre
Le Revest-les-Eaux (Provence)
2016-12-03
1632

Re: [Idée] Annuaire de nos galeries

Bon, faut juste savoir que le rythme d'intégration n'est pas vraiment stakhanoviste : 0 cette année, 1 en 2018, 4 en 2017 ... A quoi ça sert dans ces conditions de toujours proposer de participer à l'annuaire , si ce n'est à créer une foule de frustrés qui pensent que leurs créations sont si nulles qu'elles ne méritent pas la vitrine.


https://album.chauvigne.info/ v.13.8.0  PHP: 8.1.22
http://photos.katrynou.fr/ v.14.1.0 PHP: 8.1.22
Système d'exploitation: Linux - Hébergeur 1&1-Ionos - MySQL: 5.7.38
Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.9.10-23

Hors ligne

#52 2019-07-31 11:41:44

dreamer
Membre
St Cyr/mer (83)
2006-02-26
1046

Re: [Idée] Annuaire de nos galeries

Katryne a écrit:

Bon, faut juste savoir que le rythme d'intégration n'est pas vraiment stakhanoviste : 0 cette année, 1 en 2018, 4 en 2017 ... A quoi ça sert dans ces conditions de toujours proposer de participer à l'annuaire , si ce n'est à créer une foule de frustrés qui pensent que leurs créations sont si nulles qu'elles ne méritent pas la vitrine.

Des noms !! [binette]rire[/binette]

Perso, j'avais 2 albums, mais leur adresse a changée, donc obsolète ...


Photos, MusiquesCamping-car,Vidéo et le tout nouveau Recettes le tout en 14.2.0

Hors ligne

#53 2019-07-31 12:19:28

photonoxx
Membre
somewhere
2019-03-13
55

Re: [Idée] Annuaire de nos galeries

ddtddt a écrit:

Bonjour,

si tu as fait la demande tu est dans la liste comme plusieurs nnnnn d'autre
cela devient vraiment difficile de valider cela

Je sais que je suis nouveau dans le monde de Piwigo, mais si besoin, je veux bien donner un coup de main.

Sinon, faire un système modéré à posteriori, laissant la charge au soumissionnaires de faire la capture d'écran et de bien faire un effort pour l'attribution d'un minimum de tags (qui à la limite seraient rapatriés depuis une liste de tags autorisés). Mais ne sachant pas la structuration du système actuel, je ne sais pas si cela serait facile/possible pour vous.

Dernière modification par photonoxx (2019-07-31 12:23:30)


Nicolas Boulesteix - Chasseur de lueurs
https://photolib.fr

Hors ligne

#54 2019-07-31 17:10:30

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Idée] Annuaire de nos galeries

photonoxx a écrit:

ddtddt a écrit:

Bonjour,

si tu as fait la demande tu est dans la liste comme plusieurs nnnnn d'autre
cela devient vraiment difficile de valider cela

Je sais que je suis nouveau dans le monde de Piwigo, mais si besoin, je veux bien donner un coup de main.

Sinon, faire un système modéré à posteriori, laissant la charge au soumissionnaires de faire la capture d'écran et de bien faire un effort pour l'attribution d'un minimum de tags (qui à la limite seraient rapatriés depuis une liste de tags autorisés). Mais ne sachant pas la structuration du système actuel, je ne sais pas si cela serait facile/possible pour vous.

Bonjour,

le problème est aussi que beaucoup d'utilisateur propose leur galerie avec que des photos privées !


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#55 2019-07-31 18:03:13

photonoxx
Membre
somewhere
2019-03-13
55

Re: [Idée] Annuaire de nos galeries

ddtddt a écrit:

photonoxx a écrit:

ddtddt a écrit:

Bonjour,

si tu as fait la demande tu est dans la liste comme plusieurs nnnnn d'autre
cela devient vraiment difficile de valider cela

Je sais que je suis nouveau dans le monde de Piwigo, mais si besoin, je veux bien donner un coup de main.

Sinon, faire un système modéré à posteriori, laissant la charge au soumissionnaires de faire la capture d'écran et de bien faire un effort pour l'attribution d'un minimum de tags (qui à la limite seraient rapatriés depuis une liste de tags autorisés). Mais ne sachant pas la structuration du système actuel, je ne sais pas si cela serait facile/possible pour vous.

Bonjour,

le problème est aussi que beaucoup d'utilisateur propose leur galerie avec que des photos privées !

C'est sûr que vu sous cet angle... Le plugin showcase pourrait checker le nombre de photo publique avant d'envoyer une inscription, mais bon, je comprends que cela ne soit pas la priorité, à choisir entre le showcase et Piwigo lui même.


Nicolas Boulesteix - Chasseur de lueurs
https://photolib.fr

Hors ligne

#56 2019-08-02 11:30:46

Guillaume C
Membre
Belgium
2014-04-08
335

Re: [Idée] Annuaire de nos galeries

Katryne a écrit:

Bon, faut juste savoir que le rythme d'intégration n'est pas vraiment stakhanoviste : 0 cette année, 1 en 2018, 4 en 2017 ... A quoi ça sert dans ces conditions de toujours proposer de participer à l'annuaire , si ce n'est à créer une foule de frustrés qui pensent que leurs créations sont si nulles qu'elles ne méritent pas la vitrine.

Ce sont les dates de création (1ère installation) des sites, pas les dates d’ajout au Showcase ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact