Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Message APACHE qui s'affiche plutôt que l'album

#1 2018-03-24 08:21:01

johanne
Invité

Message APACHE qui s'affiche plutôt que l'album

Bonjour/Bonsoir,

Lorsque je veux visualiser l'album sur lequel je travaille actuellement (la Chine), j'ai une page qui s'affiche disant:"Si vous lisez cette page, c'est que les propriétaires de ce domaine viennent d'installer le serveur web Apache avec succès. Ils doivent maintenant ajouter du contenu à ce répertoire et remplacer cette page, ou bien faire pointer le serveur vers l'endroit où se trouve le contenu réel du site."...blablabla...

C'est le seul album qui rencontre ce problème, tous les autres sont OK. Tout allait pourtant bien il y a quelques jours donc je ne sais pas si c'est un paramètre qui vient de mon ordi ou un problème de votre côté?

Merci de votre réponse

Johanne Rancourt

Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://johanneetsylvain.piwigo.com

#2 2018-03-24 14:04:33

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Message APACHE qui s'affiche plutôt que l'album

Bonjour
contactez le SAV de piwigo . com

Hors ligne

#3 2018-04-22 12:55:20

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Message APACHE qui s'affiche plutôt que l'album

Bon, après discussion (au moment de ce message, je fais ici un feedback), je n'ai pas réussi à reproduire ce mystérieux problème qui n'arrive que sur l'album "... chine ..." et uniquement à une personne qui se trouve en... Chine ! Mon petit doigt me dit que le filtrage chinois a décidé d'appliquer une action sur cette url, et c'est bien sûr indépendant de Piwigo.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Message APACHE qui s'affiche plutôt que l'album

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact