Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Anomalies dans lecture des photos

#1 2018-02-10 17:29:45

CETAITLUI
Membre
Angers ( Maine et Loire )
2004-08-06
91

[Résolu] Anomalies dans lecture des photos

Bonjour,

Avec votre aide, j'ai réussi à upgrader une version 1.5 de ma galerie en version 2.9.2

J'ai un problème avec la lecture des photos .
Lorsque je veux passer à la photo suivante ou précédente en cliquant sur les vignettes latérales ou sur les flèche en haut à droite, souvent la photo attendue n'apparaît pas et je vois apparaître un triangle clair décoré d'un point d'exclamation.
En cliquant sur ce triangle je retrouve une photo, mais c'est très agaçant ! et surtout aléatoire !!!
Je constate aussi que cliquer sur l'icone "afficher les métadonnées" fait ouvrir la photo !!!
Vous pourrez tester ça sur la majorité des dossiers déposés... accès libre.

Merci de m'aider à résoudre ce problème... Je pense vous avoir tout dit...

PS: mes photos sont dans le répertoire "galleries" et non dans "upload"... Serait-ce la cause de ces problèmes ?

Version de Piwigo: 2.9.2
Version de PHP: PHP5
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://jcordaro.phpnet.org/PHOTOS

Dernière modification par CETAITLUI (2018-02-10 19:37:24)

Hors ligne

#2 2018-02-12 09:57:44

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Résolu] Anomalies dans lecture des photos

Bonjour
je ne constate aucun de ces comportements
Le coup de l'icone /!\ est certainement du au temps de générations des images dérivées/miniatures. Utilisez le gestionnaire par lot pour le faire de vous même si cela est gênant en prod.

Quant au métadonnée, l’icône n'ouvre pas l'image mais la même page picture.php avec &metadata au bout et c'est bien le comportement attendu. Après je ne vois aucunes métadonnées sur vos photos

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Anomalies dans lecture des photos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact