Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.ph

#1 2015-10-14 12:56:52

maxeln
Membre
2009-01-18
4

[Résolu] include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.ph

Bonjour/Bonsoir,

J'ai l'erreur suivante sur mon site et d'après mes recherches ce serait le thème sylvia qui serait en cause. Je voudrais savoir comment je peux faire pour forcer le thème par défaut à partir de la BDD. si le diagnostic est le bon

Merci par avance

Version de Piwigo: 2.6
Version de PHP: 5.5
Version de MySQL: 5.1
URL Piwigo: http://gauthier.boissin.info

Hors ligne

#2 2015-10-19 22:24:11

Dlp-admin
Invité

Re: [Résolu] include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.ph

Tu n'est pas le seul à ce que je vois moi aussi Jai ce problème sur ma gallerie qui me sert pour mon association de photographe et nous ne pouvons plus accéder à quoi que ce soit est qui nous met en défaut par rapport à nos visiteurs très nombreux Jai mis aussi un post sur piwigo qui ne prête pas attention au développeur ou administration de piwigo

#3 2015-10-19 22:32:53

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.ph

Je ne pense pas que ce soit le theme qui soit en cause mais une mise à jour de la version php de ton hébergeur

qui ne définie plus la localisation dans son php.ini

date.timezone = "Europe/Paris"

soit tu peux ajouter des personnalisation de php.ini pour le définir soit tu ajoute en config local dans piwigo

date_default_timezone_set('Europe/Paris');


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2015-10-20 16:13:31

maxeln
Membre
2009-01-18
4

Re: [Résolu] include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.ph

Merci pour la réponse.
C'est ok pour la modification du fichier mais je pense que j'avais en plus un problème de place sur mon serveur
cordialement

Hors ligne

#5 2015-10-20 16:48:15

DLP
Membre
2013-04-29
36

Re: [Résolu] include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.ph

bonjour dans quel dossier de mon ftp je trouve le php.ini car je ne peu plus du tout acceder à mon administration

Hors ligne

#6 2015-10-20 16:53:51

DLP
Membre
2013-04-29
36

Re: [Résolu] include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.ph

c'est bien en <?php
date_default_timezone_set('Europe/Paris');?>

je ne comprend toujours pas

Hors ligne

#7 2015-10-20 20:23:10

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.ph

DLP a écrit:

bonjour dans quel dossier de mon ftp je trouve le php.ini car je ne peu plus du tout acceder à mon administration

cela dépend de ton hébergeur


Dans piwigo la config local c'est dans local/config
le fichier config.inc.php

sil n'existe pas tu peux le créer


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#8 2015-10-20 20:25:16

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.ph

DLP a écrit:

c'est bien en <?php
date_default_timezone_set('Europe/Paris');?>

je ne comprend toujours pas

Attention pour un fichier php de laisser un espace après <?php et avant ?>

Pour le fichier php.ini cela ne s'écrit pas comme cela et il peut y avoir des variantes suivant ton hébergeur


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.ph

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact