Bonsoir,
Mon pb : je ne vois pas les images que j'ai déposé par FTP sur le serveur. Malgré la synchro.
En revanche pas de pb pour créer des catégories virtuelles
En fait je ne suis pas sûre d'avoir tout compris. ;)
J'ai parcouru la doc mais j'ai pas trouvé mon bonheur.
[Suis néophyte en PHP. J'utilise pour la 1ère fois PHP-Gallery. Mon hébergeur est Free.]
Merci d'avance de m'aider
l'essentiel pour débuter est ici : http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?id=fr:installer
ne pas oublier d'uploader les photos dans le répertoire approprié galleries/
bon courage.
Dernière modification par volcom (2005-08-23 23:25:04)
Hello !
J'ai exactement le même problème...
Je viens d'uploader plusieurs images et leurs thumbnails, mais lorsque je fais la mise à jour, uniquement les miniatures sont ajoutées à la base de données....
Ca n'est pas la première fois que j'ajoute des images et je n'ai jamais eu de problèmes...
Je vais encore chercher et si je trouve quel est le problème, je posterai la solution ici...
Merci d'avance de nous aiguiller si vous avez une solution.
Bonne nuit.
Re-Bonsoir,
Petite précision : voici le résultat de la mise à jour de la base d'images :
>Barcelone Janvier 2005 [ Barcelone_Janvier_2005 ]
DSCN0008.JPG ajouté (miniature en jpg)
DSCN0010.JPG ajouté (miniature en jpg)
DSCN0009.JPG ajouté (miniature en jpg)
DSCN0012.JPG ajouté (miniature en jpg)
DSCN0013.JPG ajouté (miniature en jpg)
DSCN0014.JPG ajouté (miniature en jpg)
.
.
.
195 images ajoutées à la base de données
0 images supprimées de la base de données
Et lorsque j'accède à la page diapo, je vois la catégorie 'Barcelone_Janvier_2005', mais avec l'indication [0]....
J'ai essayé de renommer le repertoire qui contient les photos et de faire une nouvelle mise à jour : les photos sont bien ajoutées, le nom est modifié sur la page diapo, mais toujours aucune photo.....
Arghhhh..........
Bonnne nuit.
Je viens d'uploader d'autre images ( dans un autre rep ) et tout à fonctionné à merveille.....
Donc, je suppose qu'il y a quelque chose qui ne plait pas au prog au niveau du nom des fichiers, ou je sais pas quoi....
Je continue à chercher et je te redis si je trouve quelque chose.
Bye.
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que vous ce matin, quand j'ai voulu rajouter une galerie. Le problème a été réglé quand j'ai effacé le fichier index.htm du dossier gallery. La synchronisation s'est alors faite sans problème. hasard ou nécessité?
A + et bon courage
Eh bien je dirai 'hasard', parce que ca n'a pas fonctionné pour moi :( !
Dommage mais merci quand même pour ton aide.
Si quelqu'un d'autre à une solution à proposer, je suis preneur....
Merci.
Oui, le préfixe correspond à celui spécifié dans la page de configuration.
Et j'ai pu uploader d'autre images ayant des miniatures avec le même prefixe sans aucun problème....
Vraiment étrange cette histoire...
J' ai exactement le mme probleme que lui et je ne trouve pas de solutions, ca C fait du jour au lendemain ca fait 1 an et demi que G phpwebgallery et G jamais eu de probleme...
Aidez moi svp :s