Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Problème avec la purge de mes templates ...

#1 2014-12-21 22:23:53

djizzio
Membre
2010-08-16
54

[Résolu] Problème avec la purge de mes templates ...

Bonsoir,

j'avais sauté quelques mises à jour dernièrement, je viens de tout mettre à jour ce soir. Il me semble que quelque chose a changé, l'un des mes plugin personnel ne fonctionne plus. Il me semble ne rien avoir modifié dans mon code.

Prenons l'exemple suivant (cas simplifié pour expliquer mon problème):
je modifie la page de propriété d'un album avec l'event <b>loc_end_cat_modify</b>. Rien de bien sorcier, je récupère l'heure système, et l'affiche en vrac à la fin du formulaire. Je m'attend à voir changer le nombre à chaque rafraichissement de la page, ou à chaque fois que je poste le formulaire. Hors, rien je change, tant que je ne purge pas tous les templates à partir du menu outils. J'ai beau utiliser la fonction pwg_set_session_var( 'purge_template', 1 ) avant et après mon event, rien ne change. Impossible de purger le template.

Il y a t'il quelque chose d'autre à faire? Jusqu'en Octobre ce plugin fonctionnait normalement chez moi.


Code:

add_event_handler('loc_end_cat_modify', 'album_properties_end',1);

function album_properties_end(){
  global $template;
  $template->set_prefilter('album_properties', 'prefilter_album_properties');
}


function prefilter_album_properties($content){
    $search  = '</form>';
  $replace = '</form>TIME='.time();

  return str_replace($search, $replace, $content);
}

Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Hors ligne

#2 2014-12-21 22:32:55

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: [Résolu] Problème avec la purge de mes templates ...

Bonjour,

Je dirais qu'il faut que dans ton pré-filtre tu ajoute une variable smarty

$replace = '</form>{$Time}';

et ensuite en php tu affecte l'heure courante à ta variable avec un truc du genre

$template->assign('Time', date("m.d.y"));

La ta modification de template sera en cache de l'utilisateur et si tu supprime le cache utilisateur à chaque fois cela sert plus à rien de le générer !


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2014-12-21 22:38:54

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: [Résolu] Problème avec la purge de mes templates ...

ou si tu veux l'heure et avec Time= avant

$replace = '</form>{\'Time\'|@translate}={$Time}';


$template->assign('Time', date("H:i:s"));


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2014-12-21 22:49:38

djizzio
Membre
2010-08-16
54

Re: [Résolu] Problème avec la purge de mes templates ...

Super! Ça marche comme çà. Je me demande tout de même pourquoi mon ancien code à fonctionné jusqu'à peu, et maintenant plus.

PS: je n'ai pas de besoin de la variable time dans mon code, je voulais juste un exemple ou un nombre s’incrémentait tout seul à chaque ré-affichage de ma page.

Merci en tout cas!!

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Problème avec la purge de mes templates ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact