Annonce

#1 2014-05-11 03:55:05

oliverfr
Membre
2013-04-27
184

Une maintenance qui se lève toute seule, c'est envisageable ?

Bonjour bonjour !

Je me suis aperçu, façon de parler, de l'immense confort qu'apportent certains services (comme Cloudflare, par exemple) quand, dans les options de gestion, il y a l'option de suspendre un service... mais le suspendre de façon temporaire ! Soit on le ramène manuellement à la normale à l'instant de notre choix, soit de toutes façons il revient tout seul à la normale après un temps donné.

J'avoue, ma réalisation n'est pas étrangère au fait que j'avais oublié une gallerie de test en maintenance pendant toute une journée, et que c'est seulement au petit déjeuner le lendemain que je me suis aperçu de ma bourde, huhu.

Enfin, voilà pour la suggestion. Qu'en pensez-vous, d'une option pour que le mise en maintenance d'une gallerie piwigo soit seulement temporaire ?
Juste une option, pas question que ça soit le paramètre par défaut, bien sûr. Mais au moins en option, je pense que ça aurait une utilité certaine :)

Bonne journée à tous !

Dernière modification par oliverfr (2014-05-11 03:55:37)

Hors ligne

#2 2014-05-13 13:26:31

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Une maintenance qui se lève toute seule, c'est envisageable ?

la maintenance serait levée selon quels critères ?

Hors ligne

#3 2014-05-13 13:30:27

oliverfr
Membre
2013-04-27
184

Re: Une maintenance qui se lève toute seule, c'est envisageable ?

mistic100 a écrit:

la maintenance serait levée selon quels critères ?

Un critère temporel : deux heures après sa mise en place, hop !

Je suis retourné voir mon panneau de gestion Cloudflare, et ils appellent ça le mode développement (development mode).

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact