Bonjour,
Je teste actuellement Piwigo sur Piwigo.com, car j'aimerais bien migrer vers quelque chose de plus performant. J'ai donc installé Google2Piwigo et j'ai :
1- Dans la fenêtre du plugin un lien : "Help! I get the error "The site [...] has not been registered."
Qui lorsque je clique sur ce lien m'ouvre une fenetre :
Allez sur la page https://accounts.google.com/ManageDomains.
Écrivez votre nom de domaine sans le sous-domaine dans le champs (ei: mydomain.com, non gallery.mydomain.com) et cliquez sur Add domain.
Cliquez sur Manage [mydomain.com] et acceptez les conditions d'utilisation (ToS).
Écrivez votre nom de domaine AVEC le sous-domaine (même si c'est www) et le préfixe http:// dans le premier champs, et validez.
Quand j'arrive sur Google, j'ai cette phrase que je vous mets avec la traduction automatique.
Important: OAuth 1.0 a été officiellement obsolète à partir du 20 Avril 2012. Il continuera à travailler conformément à notre politique de dépréciation , mais nous vous encourageons à migrer vers OAuth 2.0 dès que possible. Pour plus de détails sur la façon de procéder, consultez Migration de OAuth 1.0 pour OAuth 2.0 . Pour obtenir de l'aide sur Stack Overflow , étiqueter vos questions avec «google-OAuth.
QUe faut il faire exactement, là je suis coincé...?
Merci
Bonjour
je ne comprends pas, pourquoi avez vous cliqué sur "Help! I get the error "The site [...] has not been registered." ?
ça ne vous concerne QUE si vous avez l'erreur en question... et sur Piwigo.com il n'y a pas l'erreur en question
vous n'avez qu'a cliquer sur "Connexion" et vous connecter
je viens de tester sur mon compte piwigo.com, après avoir cliqué sur "Connexion" on est redirigé sur la page
Une application anonyme demande l'accès à votre Compte Google pour le ou les produits indiqués ci-dessous.
Picasa Albums Web
et c'est tout, ça fonctionne, pas la peine de chercher compliqué
Oup's....
En fait je crois que j'ai été influancé par ce que je venais de faire avant...cad... importer des images de Flickr ou j'ai du creer une appli avec numéro de clef etc.
Je pense que je m'attendais à passer par le même fonctionnement et bêtement pas eu l'idée de cliquer sur "connexion"...
Merci effectivement c'est tout bon.
Merci beaucoup