Annonce

  •  » Votre galerie
  •  » votre expérience m'interresse pour tester mon theme

#16 2013-08-28 12:39:22

steffy
Membre
2013-07-16
151

Re: votre expérience m'interresse pour tester mon theme

merci Mike
désolé pour le retard j'etais offline quelques jours

oui via l'administration de Piwigo: photos/gestion par lot/ puis tout en bas après avoir sélectionner tes photos: action/générer les miniatures.

mais est ce que cela est aussi le cas quand par exemple dans le template thumbnails.tpl j'ai défini

Code:

{define_derivative name='derivative_params' width=270 height=270 crop=true}

car en faisant mes testes j'ai l'impression que cela ne genére pas c'est miniature quand je passe par le backoffice ..

pas con la façon de switcher les themes.. mais comment fais tu alors pour que le contenu soit différent?

pour paypal, normalement quand tu achetes via paypal, c'est paypal qui te demande tes coordonées? va falloir que je check ca

Hors ligne

#17 2013-08-28 14:16:06

Miklfe
Membre
Sarthe
2010-11-13
364

Re: votre expérience m'interresse pour tester mon theme

mais est ce que cela est aussi le cas quand par exemple dans le template thumbnails.tpl j'ai défini

Code:

{define_derivative name='derivative_params' width=270 height=270 crop=true}

car en faisant mes testes j'ai l'impression que cela ne genére pas c'est miniature quand je passe par le backoffice ..

dans ce cas les miniatures sont généré par le template, donc à l'ouverture de la page.

pas con la façon de switcher les themes.. mais comment fais tu alors pour que le contenu soit différent?

quand tu arrive sur la page tu es l'utilisateur "Slide" qui n'a accès qu'a certains albums, si tu change de theme, exemple Full_Background tu devient l'utilisateur Full_Background qui a accès à d'autres albums.

pour paypal, normalement quand tu achetes via paypal, c'est paypal qui te demande tes coordonées? va falloir que je check ca

Vérifie ça car je me rappelle pas avoir vu cette fonctionnalité dans le modul paypal, et d’ailleurs quand je paye via paypal en général il ne me demande pas mes coordonnées.

Hors ligne

#18 2013-08-28 14:38:06

steffy
Membre
2013-07-16
151

Re: votre expérience m'interresse pour tester mon theme

dans ce cas les miniatures sont généré par le template, donc à l'ouverture de la page.

mais bien qu'une fois? apres elles sont intégrées dans les miniatures qui sont dans upload

faudrait donc que je fasse un petit robot qui apres que l'album est crée il puisse surfer sur le site pour générer les miniatures pour que le premier utilisateur n'ait pas a le subir

et d’ailleurs quand je paye via paypal en général il ne me demande pas mes coordonnées.

oui va falloir que je teste avec la sandbox.. sinon ben quand une commande sera passée je contacterais l'acheteur.. de toute facon cela va être marginal je pense

merci encore

Hors ligne

#19 2013-10-15 11:46:39

Isabelle k.
Invité

Re: votre expérience m'interresse pour tester mon theme

Je rencontre également pas mal de soucis de gestion avec les miniatures. Rien de bien ennuyeux mais je ne tiens pas à me lancer dans la réalisation de petits robots pour crawler le site, détecter les images et générer une miniature. Rien de plus simple ?


Isabelle Esp. de www.lesclesdumidi.com

#20 2013-10-15 12:19:07

Miklfe
Membre
Sarthe
2010-11-13
364

Re: votre expérience m'interresse pour tester mon theme

Salut
administration/photos/gestion par lot ->sélectionner vos photos puis tout en bas: action-> Générer les tailles multiples des photos

Hors ligne

  •  » Votre galerie
  •  » votre expérience m'interresse pour tester mon theme

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact