Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Question] -> Concernant le MOD News

#1 2005-05-08 09:20:12

HyDrOgEn
Membre
Saint-Brice-Sous-Forêt
2005-04-14
56

[Question] -> Concernant le MOD News

dpdev a écrit:

MOD 'news'

Ce MOD ajoute un cadre "dernière news" sur la page d'accueil de PWG
et permet aux visiteurs de voir la dernière news publiée (traduit
dans leur langue). Les visiteurs peuvent voir toutes les news publiées
sur une page spéciale, en cliquant sur "News" dans le sommaire.

Les administrateurs peuvent ajouter, supprimer et traduire les news sur
cette page spéciale.

à télécharger ici: http://download.gna.org/phpwebgallery/MOD/news/

et pour avoir un petit aperçu, sur monde site PWG de demo, http://www.damienpitard.com/dpdev/phpwe … tegory.php

Bonjour,
je viens de l'installer et ça marche nickel, merci dpdev ;)
J'avais juste une question par rapport à se module => est-il possible d'intégrer un lien web ( [url]- <a href>)dans les news - j'ai essayé mais ça ne marche pas :(
Merci.

Hors ligne

#2 2005-05-08 11:30:45

dpdev
Membre
2005-04-07
57

Re: [Question] -> Concernant le MOD News

C'est vrai que j'envisageais de modifier le source afin de pouvoir intégrer des url, voir des bbcode

Je poste un message ici dès que c'est fait et dispo au téléchargement, vraisemblablement dans la semaine à venir.

Damien

Hors ligne

#3 2005-05-08 12:38:49

HyDrOgEn
Membre
Saint-Brice-Sous-Forêt
2005-04-14
56

Re: [Question] -> Concernant le MOD News

dpdev a écrit:

C'est vrai que j'envisageais de modifier le source afin de pouvoir intégrer des url, voir des bbcode

Je poste un message ici dès que c'est fait et dispo au téléchargement, vraisemblablement dans la semaine à venir.

Damien

T'es super, merci beaucoup ;)
J'attend de tes nouvelles avec impatience.

Hors ligne

#4 2005-05-21 19:58:11

HyDrOgEn
Membre
Saint-Brice-Sous-Forêt
2005-04-14
56

Re: [Question] -> Concernant le MOD News

Up
dpdev tu as avancé sur cette modif ? dsl mais je suis vraiment impatient :)
@+

Hors ligne

#5 2005-05-21 23:48:06

sebafil
Membre
2005-05-16
6

Re: [Question] -> Concernant le MOD News

Félicitations pour ce MOD NEWS : il est remarquable !

La possibilité d'ajouter des URL serait effectivement très sympa.

Une toute petite coquille au début du fichier INSTALL. Sur la ligne INCLUDED FILES, il faut lire /template/default/news.tpl, et pas include/default/news.tpl (mais comme l'archive contient les répertoires, on s'en rend compte immédiatement).

Encore bravo pour ce super MOD :-) !

Hors ligne

#6 2005-05-22 02:16:09

dpdev
Membre
2005-04-07
57

Re: [Question] -> Concernant le MOD News

>hydrogen j'ai jeté un coup d'oeil sur l'integration du bbcode, c pas mal de bouleau (je pense que j'en profiterais pour faire un mod pour integrer egalement le bbcode dans le commentaire de photo, mais rien de sur) malheureusement je n'ai pas eu le temps de concretiser cela cette semaine.

Je vais peut etre simplement autoriser l'insertion de code html plutot que du bbcode, mais cela me gène un peu pour differentes raisons. Je vous tiens au courant de la mise a jour

>sebafill merci pour les compliments. la coquille a été corrigé pour la version 1.1 a venir

Damien

Hors ligne

#7 2005-05-22 10:11:58

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [Question] -> Concernant le MOD News

dpdev a écrit:

>sebafill merci pour les compliments. la coquille a été corrigé pour la version 1.1 a venir

version 2. Les objets liés ont des numéros de version sous forme de nombre entier incrémenté.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#8 2005-05-22 12:06:12

sebafil
Membre
2005-05-16
6

Re: [Question] -> Concernant le MOD News

Oui : je suis tout à fait "pour" l'ajout de HTML : ça créerai un moyen simple d'ajouter une "porte de sortie provisoire" de PWG vers, par exemple, une documentation ou un "site favori" quelconque plus ou moins lié à la galerie photo... Et sans devoir "bricoler" les MOD pour insérer un nouveau lien...

Hors ligne

#9 2005-05-22 13:57:26

HyDrOgEn
Membre
Saint-Brice-Sous-Forêt
2005-04-14
56

Re: [Question] -> Concernant le MOD News

dpdev a écrit:

>hydrogen j'ai jeté un coup d'oeil sur l'integration du bbcode, c pas mal de bouleau (je pense que j'en profiterais pour faire un mod pour integrer egalement le bbcode dans le commentaire de photo, mais rien de sur) malheureusement je n'ai pas eu le temps de concretiser cela cette semaine.

Je vais peut etre simplement autoriser l'insertion de code html plutot que du bbcode, mais cela me gène un peu pour differentes raisons. Je vous tiens au courant de la mise a jour

Merci dpdev pour ton boulot ;)

Hors ligne

#10 2005-07-12 17:00:13

wassou
Invité

Re: [Question] -> Concernant le MOD News

Bonjour a tous !

Mais comment installer ce mod ?
j'ai decompressé le zip dans le rep de pwg et apres je me retrouve avec un fichier Install a lancer quelque part c'est ca ?
Mais ou exactement ?

Quelles sont les etapes a suivre pour des install de ce type.
Je suis newbie en PHP !

Merci

  •  » Utilisation
  •  » [Question] -> Concernant le MOD News

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact