Annonce

#1 2013-08-23 13:09:55

patfrwar
Membre
Tours
2011-05-24
164

demande de modification des fonctions générant {$TITLE} dans les tpl

Bonjour

je personnalise ma galerie et , excusez moi, mais à mon gout perso je ne trouve pas trop esthétique l'affichage de  {$TITLE}

qui est présent dans le template Index.tpl

en fait en recherchant j'ai vu que cette variable {$TITLE} est générée par 1 fonctions php présente dans le fichier piwigo/include/functions_html.inc.php

qui est : function get_tags_content_title()

en fait il serait plus sympa que, que ce soit le fil d’Ariane de l'album en cour de consultation ou que ce soit la liste de tags horizontal affichée par le menu Tags liés soit présenté non pas sous la Forme : {$title} mais sons une forme : { foreach .......} de telle sorte que dans les templates on puisse facilement personnaliser l'affichage  avec le CSS

merci d'avance pour les évolutions futures même si celle ci n'est pas sélectionné

PS : pour la liste des albums j'ai réussi à faire un explode mais pour la liste des Tags cela m'a l'air plus délicat

cdlt
Patrick

Hors ligne

#2 2013-08-23 13:47:13

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: demande de modification des fonctions générant {$TITLE} dans les tpl

très pertinent

c'est une modification lourde mais comme il a été décidé qu'on pouvait casser la compatibilité avec les thèmes et plugins sur les versions paires (2.6 donc) c'est faisable

Hors ligne

#3 2013-08-23 13:53:10

patfrwar
Membre
Tours
2011-05-24
164

Re: demande de modification des fonctions générant {$TITLE} dans les tpl

Merci pour ton encouragement Mistic

Hors ligne

#4 2013-08-25 16:14:16

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: demande de modification des fonctions générant {$TITLE} dans les tpl

Comme je le disais à mistic, cela me semble une bonne idée de laisser davantage de pouvoir sur la présentation aux templates. Par contre attention à ne pas imposer une usine à gaz dans le template. Si certains algorithmes sont dans le PHP, c'est parce qu'ils sont difficiles (ou même impossibles) à écrire avec Smarty.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2013-08-25 16:34:10

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: demande de modification des fonctions générant {$TITLE} dans les tpl

ne vaudrait-il pas mieux faire un hook php, pour récupérer les paramètres entrants servant générer title, et ensuite générer le title dans le theme config

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact