Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Page d'acceuil] masqué les catégories public sur la page d'accueil

#1 2013-06-23 11:00:04

patfrwar
Membre
Tours
2011-05-24
164

[Page d'acceuil] masqué les catégories public sur la page d'accueil

Bonjour

sur mon site je souhaite avoir 2 appelons les Albums , un Public accessible par Guest et un privé accessible par des logins et des password
ça, pas de soucis ça fonctionne

sur la page d'accueil, comme le -//:---\spam ma copie d'écran, j'ai les catégories public qui apparaissent

je ne souhaiterai pas les voir , juste avoir un  accès par un lien , comment faire

j'ai testé additional page, mais il est impossible d'ajouter le bloc identification dans cette page ( juste le lien ne me plait pas )
et avec ce plugin c'est cette page d'accueil qui devient la racine du site donc la navigation est bizarre 

y aurait il une solution ?

la seconde image donne l'idée de ce que je souhaite voir

merci d'avance pour vos idées

Hors ligne

#2 2013-06-23 13:49:16

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: [Page d'acceuil] masqué les catégories public sur la page d'accueil

Bonjour,

Pas sur d'avoir bien compris ce que tu souhaites.

Si tu ne veux que seul les utilisateurs enregistré puisse visiter ta galerie tu peux ajouter en configuration local -> $conf['guest_access'] = false;

Si tu veux cacher des album tu peux le faire n utilisant [extension by Piwigo Team] Extended Description


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2013-06-23 14:45:11

patfrwar
Membre
Tours
2011-05-24
164

Re: [Page d'acceuil] masqué les catégories public sur la page d'accueil

bonjour

EN fait je veux que les utilisateurs avec ident et password aient accès aux catégories "privées"

et je veux que les personnes qui n'ont pas de code voient les catégories non privé

ca je sais gérer pas de pb

ce qui me dérange c'est qu'an arrivant sur le site les "descriptions des catégories public" s'affiche sous la section d'identification comme on le voit sur l'image 1

ce que je veux c'est que les personnes sans code soient obliger de clique sur un lien pour accéder aux catégories public
voir image 2 à la fin du blocs dont le font est jaune clair il y a un lien et sous le block identification il n'y a pas de catégorie ( ca c'est la copie d'écran modifiée )

merci

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Page d'acceuil] masqué les catégories public sur la page d'accueil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact