ok merci
je viens d envoyer la demande a mon hebergeur
mais est ce que il y aurai pas une commande que je puisse mettre quelque part pour l activer moi meme
car sur la page que j ai envoye il y a ca
'./configure' '--disable-fileinfo' '--enable-bcmath' '--enable-calendar' '--enable-ftp' '--enable-gd-native-ttf' '
??
sinon si je comprend bien , si mon hebeurgeur ne veux pas je suis foutu et peu rien faire
Même Free a Gd donc je pense à une erreur de leur part. Ou sinon c'est tellement honteux que je vous conseillerais dn'en changer
Dernière modification par flop25 (2013-03-08 12:47:49)
Bonjour, j'ai 2 galerie hébergées chez E-C, moi aussi (offre mutualisé). GD est bien proposé par défaut chez cet hébergeur mais il est possible qu'un problème soit survenu sur le serveur qui vous héberge (déjà produit pour moi).
Si vous avez ouvert un ticket au support E-C, patientez. Tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu.
Pour info, voici le lien vers le "fix center" d'E-C. Si des problèmes sont en cours (et il semble que c'est le cas), ce sera notifier là : http://fix.e-clicking.com/index.php?do= … ;sort=desc
Eric a écrit:
Bonjour, j'ai 2 galerie hébergées chez E-C, moi aussi (offre mutualisé). GD est bien proposé par défaut chez cet hébergeur mais il est possible qu'un problème soit survenu sur le serveur qui vous héberge (déjà produit pour moi).
Si vous avez ouvert un ticket au support E-C, patientez. Tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu.
je suis sur le serveur 3 et vous ?
Le serveur 3 est justement notifié comme "à problème" ainsi que le serveur 2. Personnellement, je suis sur le serveur 1 et tout roule... Pour l'instant...