Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Remplir un input text dans un iframe

#1 2013-03-04 14:32:27

Frugi
Membre
2012-08-25
17

Remplir un input text dans un iframe

Bonjour,

J'utilise une galerie Piwigo sur mon site pour y afficher les différents logos que je propose d'imprimer sur des articles vierges.

Pour chaque logo, un bouton "afficher le formulaire de demande de devis" est présent en "description" et fonctionne comme ceci:


Code dans la description:

<input type="button" value="Choisir un support pour ce logo et demander un devis" onclick="showStuff('formulaire')">

<input type="button" value="Cacher le formulaire" onclick="hideStuff('formulaire')">

<div id="formulaire" style="display:none"><iframe id="frame2" name="frame2" src="http://www.xxx.fr/form/form1.html" width="100%"  height="1515em" vspace="0" hspace="0"
marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" noresize>
</iframe></div>


Code dans piwigo/include/page_tail.php:

<script type="text/javascript">
    function showStuff(id) {
        document.getElementById(id).style.display = 'block';
    }
</script>

<script type="text/javascript">
    function hideStuff(id) {
        document.getElementById(id).style.display = 'none';
    }
</script>


Jusqu'à là, pas de problème.


Chaque logo a un nom.
Pour savoir de quel logo il s'agit à chaque demande de devis, j'ai glissé un input text en display:none dans le formulaire. Il porte le nom de "IDlogo".
Pour remplir ce champ, j'utilise ce code dans la description de chaque logo (dans le onclick du même bouton que pour afficher le formulaire), en replaçant bien sûr le nom du logo à chaque fois:

javascript:frame2.document.getElementById('IDlogo').value='nom_du_logo'


Ce code a toujours fonctionné jusqu'à ce que j'effectue des changements visuels sur ma galerie et que je transfert tout le site des pages persos de Free à OVH. Je recevais par mail toutes les indications fournies par le client + le nom du logo.

Pourquoi ne reçois-je plus le nom du logo?
Y a-t-il un autre moyen pour parvenir à mes fins?

Bon après-midi!

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Remplir un input text dans un iframe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact