Annonce

#1 2013-02-18 23:05:22

Cocagne
Invité

Monétisation

Bonjour à tous.

Je viens de créer un compte Piwigo en ligne pour essai et j'ai entendu dire qu'il existait un outil permettant une forme de boutique sur le net ou de système de panier, à la rigueur un bouton Paypal.

Il ne s'agit pas de monter un commerce de photos mais plus de créer un système pemettant de décliner autrement mes quelques cessions.

Qu'en est  il ?

#2 2013-02-18 23:19:03

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: Monétisation

Bonjour,

Oui il existe un plugin paypal
[extension by plg] PayPal Shopping Cart

Pour l'activer il faut faire une demande au support de piwigo.com ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2013-02-19 21:17:44

Cocagne
Invité

Re: Monétisation

Merci ddtddt.

Comment procède t on pour contacter le support et surtout faire activer l'outil sur un compte Piwigo.com

J'ai téléchargé le plugin et comme je m'en doutais il parait prévu pour une procédure qui n'est pas celle d'une galerie hébergé sous la formule Piwigo.com je suppose que cela se fait d'une autre manière.

sinon tout cela a l'air bien sympa, le créateur du plug parait faire du bateau il est donc necessairement un type bien par contre comment communiquer avec lui ?

#4 2013-02-19 21:22:15

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: Monétisation

Bonjour,

Pour l'activer sur piwigo.com tu envois un mél au support piwigo.ocon (lien sur la page admin de ta galerie piwigo.com)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2013-02-20 20:57:30

Cocagne
Membre
2013-02-19
1

Re: Monétisation

Ok bien noté et merci, je pousse mes feux...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact