Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Message d'erreur sur accès à mon site...

#1 2013-01-01 15:31:13

S.youinou
Membre
2011-10-19
96

Message d'erreur sur accès à mon site...

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2013 et plus particulièrement à toute l'équipe qui enrichit et nous permet d'utiliser avec bonheur ce magnifique outil qu'est Piwigo.

Un utilisateur de mon site rencontre un problème pour visualiser les photos. Il me remonte le message suivant :

J'ai toujours le même message avec Firefox quand j'accède à la page et avec IE, quand je valide j'ai le message suivant:

Code:

Warning:  [mysql error 1062] Duplicate entry '5-12' for key 'PRIMARY'

INSERT INTO piwiSyl_user_group
  (user_id, group_id)
VALUES
  (12, 5)
; in /home2/youino/public_html/sylvain/photos/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 770


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home2/youino/public_html/sylvain/photos/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:769) in /home2/youino/public_html/sylvain/photos/include/page_header.php on line 105

Et je n'arrive toujours pas à accéder aux albums :-((
J'ai bien conscience que Piwigo est hors de cause (c'est le seul à me remonter ce Pb) mais je ne sais pas quoi lui dire pour qu'il puisse visualiser mes photos.

Si quelqu'un a une idée pour le débloquer, je suis preneur...

Amicalement,
Sylvain.


Amicalement,
N'hésitez pas à visiter mon site : http://sylvain.youinou.net/photos

Hors ligne

#2 2013-01-01 15:59:21

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16795

Re: Message d'erreur sur accès à mon site...

Bonjour,
tu n'as pas mis l'utilisateur 'guest' dans un groupe et supprimé le groupe dans la base de donnée ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2013-01-01 18:47:33

S.youinou
Membre
2011-10-19
96

Re: Message d'erreur sur accès à mon site...

Non, Guest existe bien et est accessible à tous (ne fait partie d'aucun groupe).
Cette erreur apparait quant cet utilisateur essaye d'accéder à un nalbum ou de rentrer ses identifiants...


Amicalement,
N'hésitez pas à visiter mon site : http://sylvain.youinou.net/photos

Hors ligne

#4 2013-01-01 20:38:11

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Message d'erreur sur accès à mon site...

Bonjour
vous avez un plugin qui met un utilisateur automatiquement dans un groupe ? event cat, ou un plugin qui gère les utilisateurs

Hors ligne

#5 2013-01-01 22:08:15

S.youinou
Membre
2011-10-19
96

Re: Message d'erreur sur accès à mon site...

Non, pas event cat, uniquement UserAdvManager.
Je précise que cet utilisateur est le seul a avoir ce type d’erreur. Aucun autre ne m'a mentionner cela ni les personnes enregistrées ni ceux qui ne le sont pas (et je ne l'ai pas constaté moi même non plus).


Amicalement,
N'hésitez pas à visiter mon site : http://sylvain.youinou.net/photos

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Message d'erreur sur accès à mon site...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact