Annonce

  •  » Utilisation
  •  » site distant: create_listing_file.php

#1 2005-06-06 18:01:15

ZuckBin
Membre
2005-04-24
12

site distant: create_listing_file.php

Salut,

C'est vraiment compliqué à mettre à jour le fichier xml des que l'on a un certain nombres d'images.

Comment optimisé ce fichier, le code, ou le faire fonctionner par fragments, il fait 100 images, il sauve un fichier, et ainsi de suite, apres il recompile le tout.ex: listing1.xml, puis 100 autres images, listing2.xml,....apres, on recompile le tout soit a la main, soit avec un ptit script qui fera le tout automatiquement.

Le probleme, c'est que, plus il y a d'images, et plus le script met du temps a s'executer.
Sur free, part exemple, un script ne peu pas exceder 45 secondes, apres ca coupe, et c'est pour ca que je galere severe pour mettre a jour ma gallerie.
Il m'arrive souvent d'essayer plus d'une heure, avant de pouvoir y arriver.Plus ca va, et plus c'est dur et long.

Bref, il serait urgent d'optimiser ce systeme, ou trouver une solution pour creer ce fichier xml autrement.
(sous easyphp, il ne veut pas non plus!)

Merci de bien de vouloir nous appaiser sur ce probleme qui dure depuis bien longtemps, et qui dérange beaucoup d'utilisateurs.


PWG 1.4.0 + url rewriting : + de 18000 images

Hors ligne

#2 2005-06-06 18:16:14

digimic
Membre
2005-04-05
107

Re: site distant: create_listing_file.php

salut , moi c'est pour cela que je me suis mis a ne plus utiliser les sites distants. Mais mon pbl maintenant c'est que comme j'heberges pas mal de photo haute definition et video, ca se rempli vite , meme avec 1go sur FREE..
Qqqun a une solution ? ca pourrait interesser pleins de personnes je pense..

Dernière modification par digimic (2005-06-06 18:17:16)

Hors ligne

#3 2005-06-07 01:06:46

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: site distant: create_listing_file.php

Y'a t il une entrée dans l'outil de suivi de bogues ? Il faudrait en effet optimiser, mais l'optimisation a ses limites et je songe à générer le fichier listing.xml par un script Perl, plus adapté que PHP. Sinon, dans EasyPHP, tu dois pouvoir dire à PHP de ne pas se limiter à 30 secondes d'exécution par script. Cela dit, j'attend l'entrée dans l'outil de suivi de bogues pour traiter réellement le problème.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

En ligne

  •  » Utilisation
  •  » site distant: create_listing_file.php

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact