Annonce

  •  » Styles
  •  » Piwitheme des thèmes pour Piwigo

#31 2012-10-26 11:55:14

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Piwitheme des thèmes pour Piwigo

Miklfe a écrit:

flop25 a écrit:

Bonjour
le champ Theme URI: http://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=XX n'est pas renseigné pour vos thèmes : ainsi impossible de faire les maj auto et le système propose encore les thèmes à télécharger.

La j'avoue que je n'ai pas creusé la question, je ne sais pas du tout comment faire.
De plus j'ai essayé de me connecter  au SVN avec les identifiants que j'ai reçu mais sans succès.

Ha mais faut demander dans ces cas là ^^
Déjà le Theme URI c'est tout simplement le lien vers le thème sur la page extension : svn ou pas c'ets essentiel à mettre

Ensuite pour svn quel est le problème exact ? tu as quel OS ?

Miklfe a écrit:

de plus sur les pages admin les ui-slider sont parfaitement incompréhensible ou buggé... dsl :/

Tu parle sans doute de l'admin de PwgCarbon, je suis d'accord ça manque d'ergonomie, à faire dans une prochaine MAJ

un peu tous : j'ai testé 2-3 et tous avaient au moins un slide, qui est quasiment invisible (la partie pleine) en couleur claire du thème admin

Hors ligne

#32 2012-10-27 00:10:40

Miklfe
Membre
Sarthe
2010-11-13
364

Re: Piwitheme des thèmes pour Piwigo

flop25 a écrit:

Ha mais faut demander dans ces cas là ^^
Déjà le Theme URI c'est tout simplement le lien vers le thème sur la page extension : svn ou pas c'ets essentiel à mettre

Ensuite pour svn quel est le problème exact ? tu as quel OS ?

Pour le Theme URI, c'est bon j'ai pigé, ce serra fait pour une maj rapide.

Pour le svn, j'ai téléchargé tortoiseSVN  pour windows mais les identifiants me semble corrompu, j’avoue avoir été un peu fainéant sur le coup et ne avoir creusé plus loin.

Hors ligne

#33 2012-10-28 13:52:30

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Piwitheme des thèmes pour Piwigo

pour un problème d'id check avec pl aka pierrick

Hors ligne

#34 2012-10-28 14:32:31

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Piwitheme des thèmes pour Piwigo

Miklfe a écrit:

Pour le svn, j'ai téléchargé tortoiseSVN  pour windows mais les identifiants me semble corrompu, j’avoue avoir été un peu fainéant sur le coup et ne avoir creusé plus loin.

Est ce que tu veux que je réinitialise ton mot de passe ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#35 2012-10-29 08:52:51

judedie
Membre
2009-03-05
51

Re: Piwitheme des thèmes pour Piwigo

judedie a écrit:

Miklfe a écrit:

judedie a écrit:

Bonjour,

Je viens d'installer le thème Slim que je trouvais super classe sur les screen.
Par contre, une fois installé je n'ai plus du tout les miniatures affiché.
J'ai purgé les miniatures puis forcer la recréation mais cela ne change rien du tout.

Visible ici : http://photos.copinous.fr

Est-ce que ce soucis est connu?

J'utilise à priori la dernière version.

Merci d'avance

Je crois que cela vien du faite que le carousel ne s'affiche pas pour une seule miniature que ce soit pour les catégories ou les pages thumbnail, et même avec deux catégories la rotation est du carousel sur la page catégorie est foireuse.
essaye de tester avec plusieurs catégories

Bonjour,

Merci pour ces infos.

J'ai essayé de tester sur plusieurs catégories (beaucoup sont privée) mais cela ne fonctionne sur aucune.
Je précise que j'ai effectué juste avant une grosse mise à jour (de 2.2)
Effectivement il y a quelques erreurs javascript, mais j'avoue ne pas trop comprendre ce qu'il se passe.

Merci

Après vérifications les miniatures sont bien affichés, mais il faut scroller la page vers la droite pour les voir.
Une idée?

Merci

Hors ligne

#36 2012-10-29 18:52:22

Miklfe
Membre
Sarthe
2010-11-13
364

Re: Piwitheme des thèmes pour Piwigo

judedie a écrit:

Après vérifications les miniatures sont bien affichés, mais il faut scroller la page vers la droite pour les voir.
Une idée?

Merci

Bonjour Judedie
Quand tu dis scroller: c'est bien la page pas le carousel.
Pourrais tu désactivé tous les pluggins et réinstaller Slim sur ta galerie en ajoutant 2/3 catégories avec chacune 5/6 photos que je test ça.

Hors ligne

#37 2012-10-29 18:53:22

Miklfe
Membre
Sarthe
2010-11-13
364

Re: Piwitheme des thèmes pour Piwigo

ddtddt a écrit:

Est ce que tu veux que je réinitialise ton mot de passe ?

oui je veux bien, merci

Hors ligne

#38 2012-10-29 19:18:52

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Piwitheme des thèmes pour Piwigo

Miklfe a écrit:

ddtddt a écrit:

Est ce que tu veux que je réinitialise ton mot de passe ?

oui je veux bien, merci

Bonsoir,
Fait par mél


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#39 2012-11-05 22:05:31

Miklfe
Membre
Sarthe
2010-11-13
364

Re: Piwitheme des thèmes pour Piwigo

Salut
j'aimerai avoir un retour utilisateur concernant le menu identification.
Si vous avez été dans la configuration de Pwg_Carbon vous avez vu qu'il y a trois option concernant ce menu:
1. le menu ce déplie au suvol du lien et ce replie sur la perte du focus et l'auto-complétion est off (sinon le menu ce repli quand on passe dans la zone de auto-complétion du navigateur).
2. le menu ce déplie au suvol du lien et ce replie au click sur le lien ou sur la croix et l'auto-complétion est on.
3. le menu ce déplie au click sur le lien et ce replie au click sur le lien ou sur la croix et l'auto-complétion est on.

La quelle des options vous semble la plus ergonomique.

Pour ma part j'utilise la 2, même si parfois on déplie le menu par inadvertance sans qu'il ne se replie.

Hors ligne

#40 2012-11-06 12:56:33

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Piwitheme des thèmes pour Piwigo

je dirais la 2 ou la3 car il est indispensable que la fenêtre reste pour rentrer le mdp, et pour l'auto-complétion. Ya un site pro que je dois consulter qui ferme le bloc d'id au mouseout -_-# très ch*ant

Hors ligne

#41 2012-11-06 19:01:48

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Piwitheme des thèmes pour Piwigo

C'est ce qui se passe sur mon thème mais je ne sais pas corriger (la fenêtre de connection qui se barre dès que l'on saisie du texte...).


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#42 2012-11-06 21:27:48

Miklfe
Membre
Sarthe
2010-11-13
364

Re: Piwitheme des thèmes pour Piwigo

C'est impossible à corriger dès le passage sur l'auto-complétion du navigateur le mouse over est perdue, et le menu ce replie, la seule solution serrai d'utilisé l'auto-complétion de jquery ui encore faut-il avoir une liste de mot déjà pré-établi.

Hors ligne

#43 2012-11-14 17:55:13

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Piwitheme des thèmes pour Piwigo

salut : http://piwigo.org/dev/changeset/18920/ => met la version en auto, c'est plus simple ^^ après quand tu va dans http://fr.piwigo.org/ext/ publier ta version, ça modifie automatiquement

Hors ligne

#44 2012-11-15 08:53:58

Miklfe
Membre
Sarthe
2010-11-13
364

Re: Piwitheme des thèmes pour Piwigo

Merci pour le conseil :)

Hors ligne

#45 2012-11-15 23:06:28

Miklfe
Membre
Sarthe
2010-11-13
364

Re: Piwitheme des thèmes pour Piwigo

Tu peux m'expliquer,j'suis perdu:

met la version en auto

Merci

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Piwitheme des thèmes pour Piwigo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact