jacquesz a écrit:
très jolies photo , beaucoup de qualité de retouche et dans la mesure ou la photo appartient a celui qui l'a prise le retouche lui appartient. Il nous reste juste a juger le résultat et pour moi excellent
Je me suis calmé un peu sur le post-traitement à outrance (notamment HDR) mais bon ça se voit encore un peu.
Zaphod a écrit:
Sur mon ipad il y a un souci de redimensionnement de photo.
Quand je clique sur exif par exemple, la photo devient toute petite...
Ça semble assez aléatoire.
Tu utilises le redim du thème ou pas ?
(je n'ai pas ce comportement sur mes galeries)
Merci beaucoup de l'information. Je vais essayé de reproduire l'anomalie et voir d'où cela vient.
Je ne pense pas utiliser la redim du thème
Bonsoir/Bonjour
Je reviens après un petit moment d'absence.
Je viens de remarqué que mon site fait 200 000 vues par mois (15 000 ce dimanche). Cela me parait monstrueux... bug?
Sinon j'ai toujours le même problème avec PWG Stuffs qui n'affichent pas tous les blocs que j'ai crée. Il s'agit du meme problème non résolu que je traine depuis Piwigo 2.4
Faut il que je poste un nouveau sujet concernant ce problème?
Loic80l a écrit:
Bonsoir/Bonjour
Je viens de remarqué que mon site fait 200 000 vues par mois (15 000 ce dimanche). Cela me parait monstrueux... bug?
Sinon j'ai toujours le même problème avec PWG Stuffs qui n'affichent pas tous les blocs que j'ai crée. Il s'agit du meme problème non résolu que je traine depuis Piwigo 2.4
200 000vues par mois ! Selon les manifestants ^^ ? selon quoi ?
Loic80l a écrit:
Si vous aviez déjà un sujet d'ouvert pour ce même sujet, il sera plus simple de le continuer. Nous auront ainsi l'antériorité.
[EDIT]
Vu.
[Forum, topic 22737] PWG Stuffs n'affiche plus les blocs
flop25 a écrit:
Loic80l a écrit:
Bonsoir/Bonjour
Faut il que je poste un nouveau sujet concernant ce problème?200 000vues par mois ! Selon les manifestants ^^ ? selon quoi ?
Selon Tools/History
Dernière modification par Loic80l (2012-10-15 12:38:40)
Notice: Undefined index: Autosize in /homez.395/capturet/www/picture.php on line 168
Notice: Undefined index: Autosize in /homez.395/capturet/www/picture.php on line 963
Fatal error: Call to a member function get_url() on a non-object in /homez.395/capturet/www/picture.php on line 963
J'ai un message d'erreur lorsque je clique sur les photos
testé dans Landscape et Gold.
Gly a écrit:
Notice: Undefined index: Autosize in /homez.395/capturet/www/picture.php on line 168
Notice: Undefined index: Autosize in /homez.395/capturet/www/picture.php on line 963
Fatal error: Call to a member function get_url() on a non-object in /homez.395/capturet/www/picture.php on line 963
J'ai un message d'erreur lorsque je clique sur les photos
testé dans Landscape et Gold.
Effectivement, je constate aussi ce problème.
Merci de me l'avoir signalé.
Regression... je ne sais pas ce qui se passe et comment résoudre ce problème.
Plugin Autosize...
Bonjour,
je viens de ton site pour 'travailler' sur le problème des blocs mais j'ai plus accès à rien ;-)
Gly a écrit:
Superbes tes photos! (maintenant que l'on peut y accéder :D )
Merci!
Mais comme mon site est tout le temps down, je me suis beaucoup plus développer sur ma page FB, mon 500px ou mon Flickr.
En fait, je ne sais plus très bien à quoi cela sert d'avoir un site.
Moi je me fais la réflexion : pourquoi aller s'éparpiller sur 36 sites différents alors qu'un seul (mon propre site) me satisfait et fait ce que je lui demande ?!
;o)